Bienvenue en enfer

75 6 14
                                    

    C'était un après-midi, après les cours, j'étais avec des amis, on se baladait tranquillement dans notre quartier. On discutait de façon relativement bruyante. Un ami très observateur m'a dit qu'un homme nous suivait, je l'avais remarqué aussi, mon ami s'appelait Jeremy , il était plus âgé que moi, de deux mois et demi. Une amie qui était avec moi s'inquiétait, elle s'appelait Emma, je la considérais comme ma meilleure amie, elle comptait tellement pour moi. Cet homme se rapprochait, c'est alors que nous décidons d'accélérer, il se rapprochait de plus en plus vite, le mystérieux homme était très grand,  environ un mètre quatre-vingt-dix, l'homme arriva à notre hauteur et attrapa Esla, la petite copine de Jeremy, il lui porta un mouchoir rempli d'un liquide jaunâtre au visage qui l'anesthésia sur le coup. Un pick-up noir arriva, quatre hommes sortirent du véhicule et l'un d'eux sortis un objet de forme cylindrique qu'il dégoupilla instantanément, on avait compris que c'était pas un objet très gentil, c'était trop tard ! L'objet libéra un gaz opaque qui nous fit tombé en un instant dans un sommeil des plus profond. La dernière chose que j'ai entendu c'est la phrase: "Plus de son, plus d'image ! " de la part du mystérieux homme qui nous suivait.
     Je me réveilla après je ne sais combien de temps, cela aura peut être durée une heure tout comme des jours, un fois bien réveillé je me leva et sous mes yeux ébahis je vis que j'étais en cage. Le lit dans lequel j'ai dormis était souillé et très sale, personne ne savais qui avait dormis ici avant moi. Ce bruit, semblable à celui d'un moteur d'avion m'était insupportable... Au fur et à mesure, une odeur répugnante et étouffante s'installa, il suffit de quelques secondes pour que cette odeur se transforme en un nuage très épais, et vert... On entendait des cris de plus en plus étouffés, mes yeux se fermaient de plus en plus... ils étaient lourds. Je tomba, m'assoupie, puis, tomba dans un profond sommeil.

ZOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant