Sandrine et Romain

56 6 3
                                    

   Il était dix-huit heure passé, quand Romain vint au banc sur lequel Emma et moi étions installé, il commença à parler à Emma discrètement, de façon à ce que je ne puisse entendre, puis, sans demander son reste, elle se leva et me dit:"Il est tard, j'go faire mon tour d'garde, à tantôt mon p'tit" puis elle partie en courant, je lui cria alors:"À plus dans l'bus ". Romain éclata de rire, il se moquait de nous en répétant ce que nous avions dit d'une voix ridicule. Puis, il engagea la conversation en me questionnant lourdement sur ma vie antérieur, quand j'avais ma liberté... Romain m'impressionnait, il était grands et large, il avait un corps musclé et transpirant dans cette jungle étouffante. Il avait les yeux gris souris, ils étaient en amande, il avait le teint de peau bronzé par ce soleil, il avait la chevelure de terre aride, elle était brune... Quant à sa bouche, elle était toute petite malgré la voix virile et imposante qu'il avait. MAIS malgré toutes ces qualités, il avait un cache-oeil qui ne cachait pas totalement son énorme cicatrice rose, qui bordait la moitié de la partie droite de son visage... On dirait que ça cicatrice était dû avait une arme blanche, comme une machette, cela m'inquiétais beaucoup... Soudain, sa compagne, Sandrine, surgit, c'était une femme de taille moyenne, j'aurais dit un mètre soixante dix, elle était blonde aux yeux bleus, son visage était assez ronds... elle était pas très belle, mais elle semblait sympa, à son tour, elle chuchota à l'oreille de son amour... Il se leva en un instant et me fit un salut militaire en signe d'au revoir, une fois partie je demanda à Sandrine qu'est ce qu'il se passait, elle ne me répondit pas et changea de sujet hâtivement en se présentant et en me posant des questions sur moi... Une fois toutes ses questions posées, le soleil s'était couché depuis longtemps, alors elle me dit:"Bon, c'est pas que je m'ennuie mais il se fait tard et il faut que tu dorme car demain va être dur."... Cette phrase m'inquiéta beaucoup. Alors je suis allé dormir afin d'être prêt pour demain, le chef du village me prêta un bungalow pour cette nuit...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ZOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant