Arrivée : 04/01/12
On est arrivé à Mahambo le même jour à 9h. J'ai squatté les toilettes de l'ancien hôtel où on logeait (voir La Pirogue) et donc la wifi où j'ai envoyé quelques mots de bye-bye.
On a pris la route vers 10h après que ma mère se soit fait masser (tension du bateau toussa toussa) et on a mangé dans une gargotte sympathique. Ensuite on a fait un coucou à l'ami de ma mère qui est général dans la police. Madame n'est pas amie avec tout le monde 😂 nan je plaisante, on a eu des bonbons et on est reparti. Ah oui, entre temps, on a patienté presque 1h parce que les parents avaient un truc à faire à la poste.Ensuite, on a roulé d'environ 15-16h jusqu'à 21h jusqu'à l'hôtel. Déjà, il faisait complètement noir et y avait pleins de virages avec des gens qu'on voyait à peine et des dizaines de camions. C'était la joie. J'étais plus stressée en voiture qu'en bateau. Logique quand tu nous tient...
On est arrivé, on a mangé et j'ai posé la tête sur l'oreiller et je me suis direct endormie.
Le lendemain, 5/01/17, on est allé voir un parc où y avait des makis!
Et l'après midi, on a fait un tour en pirogue où on a pu en voir d'autres.
En fait, on dirait que je fais beaucoup de choses mais pas tant que ça, en fait. Les journées sont tellement courtes qu'il faut se dépêcher et on passe pas mal de temps sur la route aussi, mais ça, on peut pas trop y échapper. Par exemple, on a pris une journée pour regarder des lémuriens et la journée était finie. Donc de 16h30 à 20h, on a goûté, joué au ping-pong et regardé les photos des uns et des autres sous l'oeil d'un anglais flippant qui souriait H24. Et puis, j'ai retrouvé des vieilles photos de moi. Lalalalaaaaa!! A l'époque je ressemblais à quelque chose x)
La vue depuis la fenêtre du resto
Départ : 06/01/17
VOUS LISEZ
Le Rendez-Vous En Terre Inconnue De May la Mayo
RandomAujourd'hui : Madagascar! Ce que je fais, ce que j'ai fait et des photos!!