2011.
Moi c'est June, j'ai 12 ans. J'ai déménager il y a 2 ans de ma petite ville natale. J'y ai laissez tout mes amis et je ne m'en suis jamais remise. Je suis au collège dans une nouvelle ville et j'ai très peu d'amis. J'ai seulement Elyar, mon meilleur ami depuis la maternelle mais aussi Lily et Anna qui elles sont dans mon collège. Je suis une petite brune au yeux noisette et je suis extrêmement complexer par mon physique, par mon poids.
Depuis que je suis petite, j'ai toujours été rondouillette. Mais je n'ai jamais eu de remarques sur mon physique avant le collège. Je vie tellement mal le fait que les autres ce moques de moi, me pousse dans les casiers et me tapes sans arrêt tout ça parce que je ne suis pas "comme eux". Je n'en parlais qu'à Elyar, mais malheureusement il ne pouvait rien y faire car il n'était pas dans la même ville que moi.
Bref, aujourd'hui il me reste plus qu'un jour et après c'est les vacances de Noël. Faite que cette journée passe vite !- 6:30 am - DRING DRING DRING !
June : Oh mais j'en ai marre de ce réveil... JE VEUX DORMIIIIIR !
Maman : Ma chérie, lève toi, ton petit déjeuner est prêt sur la table. Dépêche toi sinon tu va encore rater ton bus.Ma petite maman d'amour. Elle est tellement attentionné avec moi, chaque matin j'ai le droit à mon petit déjeuner : Café au lait, deux tartine de brioches, du jus d'orange et un petit mot adorable pour commencer la journée de bonne humeur.
Je décida donc de me levée et de m'habiller. Je mis un jogging noir avec un pull noir. Pour moi, le noir est la couleur qui permet de me cacher, vous voyez la cape magique d'invisibilité d'Harry Potter ? Et bien pour moi, chaque vêtement de couleur noir me cache, d'une certaine façon.June : Hmmm ! C'est trop bon maman ! Merciii ! Lui dis-je en lui faisant un gros câlin.
Maman : Comme d'habitude, de rien ma chérie. Allez file terminé de te préparer et je t'emmène au bus ce matin, il fait froid dehors dit-elle en m'embrassant sur le front.Je partis me brosser les dents et me coiffer. Je pris mon sac, mon manteau et mon écharpe et c'est parti pour une journée de torture. Maman m'emmena donc en voiture et me déposa à l'arrêt de bus. J'étais seule, tout les regards était posé sur moi comme d'habitude mais je ne disais rien et j'écoutais ma musique sur le téléphone que maman m'avais donner. Un téléphone à clapet.
Le bus arriva et comme d'habitude je m'installais derrière le conducteur, par peur d'aller dans le fond avec mes harceleurs. Le trajet fut long, mais une fois arrivée je partie rejoindre Lily et Anna.🌸 Holà ! Voilà le premier vrai chapitre, court mais qui commence déjà assez fort ! J'espère que vous avez envie d'en savoir plus. Pleins de bisous.🌸
YOU ARE READING
Love ? Error 404 not found.
Novela Juvenil"On ne s'est jamais lâché, on a grandi ensemble June. Mais je dois te dire que je n'ai pas confiance en lui. Il t'enferme dans un monde irréel, tu ne vie plus que pour lui. C'est malsain, ouvre t'es yeux mon ange, je t'en supplie."