L'attirance

5 0 1
                                    

Eliott ne sait pas où il va, dans la voiture il est inquiété, ses dents claquent, ses mains tremblent alors qu'en arrière plan il entend ses parents se disputés. 

"-Qu'allons nous faire, je ne comprend pas ce qui se passe ?! dit sa mère d'un ton inquiet.

-Je ne sais pas, on doit allez voir un spécialiste , il pourra nous aidés.. je l'espère" répliqua son père. 

La voiture roulait vite, on pouvais attendre le moteur surchauffé, c'étais comme une cascade qui se déversait sur un tas de rochers. Claque Claque, le bruit était bruyant , le bruit des feuilles cognant les vitres était pourtant presque compréhensible, Eliott aimait admiré les paysages, il pensait voir la beauté caché du monde. 

La voiture s'était arrêtée, son père pris Eliott par le bras et d'un geste sec il le bouscula. Il traînait les pied, il ne savait pas ou il allait, il avait cru  à la fin du monde et ses parents agissait comme si rien ne se passait.  Son père venait d'ouvrir la porte, Eliott était assis sur une chaise, la salle était silencieuse, des cadres étaient accrochés un peu partout sur les murs, des visages, des paysages, seuls les couleurs étaient les mêmes, bleu, blanche, très froide. Il était plongé dans le cadre situé en face de lui,un fermier avec un cochon y était représenté, il était captivé par la fourche, un outil si utile et pourtant si mortel, il voyait dans cet outil une autre forme que le fermier, et cela le rendait différent.  

Une porte s'ouvra, et un bruit résonna dans la salle, et à peine quelques secondes après, une femme apparu. Elle était assez petite, de long cheveux brun qui descendait jusqu'à ses hanches , des yeux bleu qui pétillait et une magnifique sourire qui s'étendait et laissait place à de jolies pommettes. C'est seulement après cette fraction de seconde ou il était fixé sur elle, qu'il l'entendit parlée. 

"-Bonjour Eliott, comment ça va? Tu veux bien me suivre s'il-te-plaît" dit t'elle d'une voix angélique. 

Eliott était surpris, c'étais la première fois qu'il avait de faire ce qu'on lui disait sans réticence, il en avait envie et il le fît, il se leva très rapidement et pris d'un geste simple , mais timide la main de la femme, sans savoir où il allait. 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Ours Bleu & L'Humain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant