chapitre 1

11 1 0
                                    

Cet été , moi et ma mère décidons d aller au état unies chez ma cousine Manuella. Avant mon départ, je décide d aller dire au revoir à ma maplv et mon petit ami Brad.

Arrivée Brad, je surprend mon petit ami Brad embrassé ma meilleure amie Francki.

Moi : mais qu'est ce que c est que ca putain

Brad : ce n est pas ce que tu crois bébé

Moi : suis je aveugle? Non mais j allucine ou quoi , c est un rêve?

Brad : je suis désolé bébé. Je te promet que je ne recommencerai plus je t en pris je t aime.

Moi : ne m appelle plus jamais bébé je ne suis plus ton bébé.

Francki : mais ca suffit enfin. Il t as dit qu'il était désolé non

Moi : tu l a ferme. Personne ne t as téléphoné espèce de pute.

Francki : ne me traite pas de pute................

Brad : mais ca suffit les filles

Moi : de quoi tu te melle toi j ai cru que tu m aimait

Brad : mais je t aime bébé

Moi : je suis dégouté de toi

Je suis sorti en pleurant et je suis rentrer a la maison en me précipitant dans ma chambre.

Marina (ma mère) : toc toc toc toc toc. .... mais qu' est ce que tu as ma chérie ?

Moi : ( tout en larme ) sniff Brad m a trompé avec ma maplv. Je l ai surpris entrain de s embrassé. Sniff.

Maman : Kendral ne pleure pas pour un idiot, calme toi il n en vaut pas la peine. Va prendre un bain pour te debarbouiller, arrange tes valises nous demarons dans 4 heures.

2 heure plus tard

Moi : j ai fini maman et j ai faim.

Maman : regarde sur la table a mangé il ya une assiette d archiparmentier et des ........

Moi : ok maman merci

30 minutes plus tard

....... : cling clong. ..............cling clong

Maman : Entrer

Brad : bonjour madame je ............

Maman : tu fait souffrir ma fille et tu ose te pointer devant moi tu n a pas honte? Sort de chez moi

Moi : que fait tu là ? Je te croiyais chez la pute qui te sert de petite amie

Brad : mais ma petite amie c est toi mon amour

Moi : ne m adresse plus jamais la parole.

J ai fermer la porte laissant Brad dehors. 30 minutes ce sont écoulées.

........... : pin pin .................. pin pin

Maman : Kendral le chauffeur est là

Moi : j arrive maman

Maman : n oublie pas de prendre de quoi grignoter dans l avion

Moi : ok maman

Arriver à l aéroport, pendant la signature des passeports ma mère ne trouvait pas les billets d avion et pendant ce temps Brad vient me trouver assise sur un banc en attente de ma mère.

Brad : écoute Kendral il faut qu' on parle

Moi : nous n avons rien a se dire. Salut ( en me précipitant vers sa mère.)

Maman : enfin j ai retrouvé les billets d avion

Moi : on y va maman j en ai assez
Maman : j arrive chérie

Après 5 minutes de vols, je me suis mise à penser à Brad il est trop mignon je crois que je suis encore amoureuse de lui pff et quand je pense que ma soit disant dit maplv ma trahit.

Tout a coup, j entends la voix de ma mère me disant qu' on était arrivée. Je crois que je me suis endormie.

Arrivé à l aéroport, nous avons fait le rituel de tout le monde puis arrivée au restaurant,  nous avons pris un rafraichissement ensuite ns avons appelé ma cousine Manuella elle était sensé venir ns chercher à l aéroport.
Tout a coup nous l avon aperçu

Maman : bonjour Manuella alors comment va tu et ta maman

Manuella : super elle va superbien elle est impatiente de vous voir.
Ow excuse moi je ne connaît pas les bonnes manières ca fait très longtemps qu' on ne s était pas vue depuis petite.

Moi : j avoue wsh mais  tu ma manqué dit donc

Manuella : je te dit on fera plein de bonnes choses toi et moi ........

........... : pin pin ............. pin pin

Manuella : ah c est le chauffeur qui nous attend. Vener c est par la.

Arrivé chez Manuella

Moi : ouah quel belle villa !

........ : bienvenue à la maison

Moi : salut tata comment tu vas

Tata : très bien ma chérie. Mais tu ne m a pas l aire d aller bien.

Moi : ca va tata c est juste que je suis un peu fatigué à cause du voyage.

Tata : MANUELLA

Manuella : oui maman

Tata : tu vas dormir avec ta cousine. Montre lui la chambre elle va se reposer.

La journée pour moi finis bien et ma cousine elle est très chouette.

Le lendemain, nous avons décider de visiter le quartier moi et ma cousine et de faire plus connaissance.

Nous sommes aller à un cour de danse hip hop
C était trop cool. Après, nous sommes aller au McDo. Nous avons pris une table près de la fenêtre.

Serveuse : bienvenue mesdemoiselles puis je prendre votre commande?

Manuella : hummm je veux un shawarma et une bouteille de coca. Et toi Kendral enfin je peu t appeller comme ca non.

Moi : bah je veux juste un hamburger et une bouteille d eau.

Nous avons parler de tous et de rien pendant que nous mangeons

Je crois que je lui fait confiance. 

*éclipse jusqu'au soir*

(Bon mon histoire n est pas trop intéressant mais si vous avez des propos n hésitez pas et n oublier pas de voter bisous 😛😘😚😙)

Kiss✌✌😋

Les Amoureux de L Été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant