chapitre 2

9 1 0
                                    

Pdv Manuella

j était dans la chambre quand j aperçue Kendral triste

Moi : ken est ce que ca va ?

Kendral : mouais ca va je suis juste un peu fatiguée

Moi : arrete Ken je ne te connait pas assez mais je sais quand ca ne va pas. Alors dit moi ce qui se passe tu sait que tu peux tout me dire

Kendral : oui je sais en faite, .........

Elle me dit tout. J était tellement choqué

Moi : écoute Ken ce garçon ne te mérite pas du tout. Tes une meuf géniale et tu ne doit pas t attrister pour lui ok ?

Pdv Kendral

Je me sentait mieux après ma conversation avec Manou je trouvais qu'elle avait raison. Je me couchait en pensant a lui.


2 ans plutard.

J avais 18 ans et ma mère à décider qu'on reste au états unis avec ma tante et ma cousine. J ai fréquenté pendant 2 ans au lycée Summer school avec ma cousine. J ai refait ma vie avec Stéphane qui lui respecte les femmes. Il est jolie, gentille, cool.

J était dans la chambre quand je reçu un message de Stéphane.

                 Messages

Mon bb : bb je veux te voir tu me manque grave.

Moi : c est mignon toi aussi mon bb. Tu sais quoi ?

Mon bb : ???

Moi : Dans le parc dans 15 min

Mon bb : ok a tte mon coeur gtm

Moi : moi aussi 😘

                Fin du message

Je me levait et alla prendre une douche. J ai mis un crop top et un legeen et mes huaraches.
Je marchais tranquillement direction le parc quand quelqu'un me cognait.

.......... : désoler

Moi : oups c est pas ...........

Putain mais c est Brad qu'est ce qu'il fait là ?

Brad : salut

Moi : mais qu'est ce que tu fait la?

Brad : Kendral il faut que je te parle

Moi : écoute on n'a rien a se dire j ai rendez-vous avec mon petit ami désolé au revoir.

Je m en allait. Arrivé au parc, j ai vue Stéphane. Il était trop beau.

Stéphane : salut mon coeur comment vas tu ?

Moi : bien et toi

Stéphane : bien dit moi qui était le garçon avec qui tu parlait

Moi : c était mon ex il voulait s excuser ne le prend pas en mal.

Stéphane : t inquiète bb je sais que tu ne l aime pas.

Pdv Brad

Putain Kendral est devenu encore plus belle. Je veux me remettre avec elle mais comment? Je sais que je lui est fait beaucoup de mal mais je regrette énormément.

Je regardais dans la direction ou elle partait et je l est vu avec un autre mec. C est sûrement son petit ami.

Pdv Stéphane

C est pas que j aime Kendral mais je veux la faire souffrir. Moi je suis née pour ca ç est mon métier. Elle croit qu' elle est la seule meuf dans ma vie.

Pdv Kendral

Après quelques heures avec mon bb, je décidais de rentrer.
Il etait 17h. Arrivé à la maison, je fut questionnée par Manuella.

Manuella : alors ce rendez-vous ca été ?

Moi : trop on a causé et tout mais devine quoi j ai croisé Brad

Manuella : BRAD? ??

Moi : ouais il ma dit qu' il voudrait me parler et tout mais j ai refusé.

Manuella : pff mais c est un con celui la.

Toc toc toc ............................

Manuella : c est ouvert.

Ma mère : Kendral ton père nous a invité demain au resto. Mais tâche de vite te lever demain.

Moi : ok maman

Le lendemain matin, je me suis lever de très bonne humeur. Le fait de voir mon père me fait très plaisir.

Moi : maman je suis prête

Ma mère : ok on va dans 15 min.

Tata : le chauffeur vous déposera
Ma mère : ok

10 min plutard

Pin pin pin pin .......................

Ma mère : ah c est lui. Kendral on y va

Moi : ok maman.

*éclipse du trajet

J espère que mon histoire vous a plus. N hésiter pas a voté 👍 bisous 😘😙😚✌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Amoureux de L Été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant