J'enrage ! Je remercie CHALEUREUSEMENT ReveuseDeJour de m'avoir taguée 3 FOIS ! C'EST ELLE QUI EST À L'ORIGINE DE TOUT ! (Bonjour a mes abonnés tant qu'on y est... on y est pas mécépagrav.)
Je me suis rendue compte, un mois plus tard, dans son rantbook, que cette petite irrespectueuse (excuse moi ReveuseDeJour du terme, mais je suis vraiment énervée... snif :c ) avait fait des tags, et dans ces tags, il y avait une question, qui disait, vous le savez tous : TAGUE 15 AUTRES PERSONNES. Et moi, BIEN SUR, J'EN FAISAIS PARTIE ! Ouii, youpi, oh lala, je suis folle de joie ! Qu'est ce que j'ai été heureuse d'apprendre ça ! (Ces tags sont une véritable torture T^T)
Enfin bref, je vais les faire (NAAAAN J'VEUX PAS) comme ça, quand ce sera fini, je vais être bieeeen contente. (alors, il va y en avoir deux, un ici, et un dans une autre partie. Celui ci est le plus chiant.)
Il faut que je cite 15 faits sur moi, et vous le savez si vous avez correctement lu : Je dois taguer 15 autres personnes (ceux que je vais torturer, reportez la faute sur ReveuseDeJour mais surtout, celle qui a crée le tag : UniicornPoweer )
ALLEZ BREF ON S'EN FICHE, FINISSONS-EN :
1. Je m'appelle Emy. Voila. Vous le savez et ceux qui avait des doutes, c'est confirmé.
2. J'aime les frites.
3. J'aime la littérature, les dragons, et les chats. (j'ai deux chats. Et ceci n'a rien a voir avec les dragons et la littérature.)
4. Ferdinand est tout petit. (Ferdinand c'est mon chat.) OUI C'EST PAS UN FAIT SUR MOI ET ALORS ?! JE PEUX PARLER DE MON CHAT NAN ?
5. Minnette est toute petite. (Minnette c'est mon autre chat.) Oui oui, c'est pas non plus un fait sur moi. Je triche, et alors ? On a pa di keu javé pas le droa.
6. Mon jeu préféré c'est Zelda. J'ai vraiment aimé joué a Twilight Princess et Skyward Sword, ces jeux sont très bien fait, et possèdent tous leurs charmes.
7. J'aime l'univers du jeux vidéos en gros. J'aime bien Minecraft aussi.
8. Mon youtubeur préféré c'est Superbrioche ! Un youtubeur gaming dont j'ai été fan y a pas longtemps ^^
9. J'aime le dessin. si vous avez vu mes autres chapitres vous l'aurez deviné ^^
10. J'habite en pleine campagne dans une maison en bois.
11. EmmaTricot ne me respecte pas du tout quand je fais une blague en bouse, et j'en fait tout le temps. (Bon, je peux comprendre, mais je me fait victimiser T^T)
12. C'est fini ?
13. J'en ai marre... aux canards. (Voici une de mes blagues. RIGOLE. ALLEZ.)
14. Quand je rentre du cheval, généralement, je pue.
15. J'ai eu un furoncle sur ma main droite, quand j'étais petite, qu'on a sauvagement et littéralement fait éclater. (Ca a giclé sur le médecin, et je rigole pas. Je vous ai dégouté ? :D) J'ai encore la cicatrice (faut dire que c'est une cicatrice que je vais garder a vie.) Voila ma vie.
Allez, et maintenant, torturons 15 autres personnes... (ne m'accusez pas sivouplé. Même si je comprendrais pourquoi vous le faites)
Ah ! Bah j'ai pile 15 abonnés. On va tous les mettre sauf ReveuseDeJour puisqu'elle l'a déjà fait, au final y en aura 14.
- Fabylio
- Bess45
- sulpi66
- Emma--R
Et voila ! Bonne chance...
VOUS LISEZ
Mon coté caché...
RandomAlors voila, si je commence ce livre c'est parce que j'ai été taguée ... Je n'y mettrais pas que les questions que l'on me pose, je vous montrerais aussi mes dessins, peut être... si vous êtes sages. Je vous dirais ce que j'aime, et autres choses du...