lamour sincère

11 1 0
                                    

Bonjour aujourd'hui je voulais parler d'amour sincère vous aller trouver sa cucu la praline mes bon ...

Vous trouver les couples de maintenant comment ? (dites le moi en commentaire)

Je trouve que les couples sont tellement cute mes defois c des couples tellement con !!

Couple cute:

1) qui nest pas honte de son couple (qu'il ou elle assume )

2)qui reste ensemble ( pas h24 )

3) qui se protège lun l'autre

4)qui se font des bisous 😘des câlin qui s'enlace ( voilà quoi c pas compliquer! Si?)

5) qui soi un ptit peu timide et un peu jaloux les filles aime bien sa

Les couples con :

1) il on honte leur copin(e)

2) il vont voir dautre personne

3) il sen foute de leur couple

4) il ne vous parle pas

5) il font leur "tepu"

Sérieux j'adore voir des couples mignon mes voir des couples qui se parle que en mess et qui assume pas je les déteste

Les mec :

Ptit message au mec con ( pas tous !!! ) pourquoi aller vous voir les putes du collège du lycée ou de l'Université sérieux vous nous trahisser vous nous énervée et en plus quand on et jalouse vous dites que on râle que vous vous râler on peut jamais rien dire !!

Les filles:

Les filles sérieux pourquoi vous laisser vos mec aller voir des pétasse ou les pétasse pourquoi vous piquer les mec des autre pour ensuite les quitter ?! Vos ex c'est des trophées !! Pfff vous me dessever et les VRAI FILLES FIDÈLE  rester comme vous êtes ne faites pas de régime pour plaire a votre mec ou a des garçons et pas de maquillage vous naites pas un pots de peinture mdr alors le maquillage vous pouvez mes pas abuser mdr donc voilà vous êtes belle au naturel rester comme vous êtes malheureusement il y'a de moins en moins de filles naturel donc voila !!

Les couples cute rester comme vous êtes je vous adore gros bisous a vous liker mettez un commentaire et a bientôt( rester un couple fidèle sincère cute et surtout aimer vous <3)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant