Chapitre 3

247 13 1
                                    

PDV DE SAM

J'ai bien entendue la..? Je l'intrigue aussi? Je reste sans voix. Eh merde je rougis encore.
Faut que je lui réponde quelque chose là.

"DRIIIIIIIING"

Ouf putain sauvée par le gong. Je me dépêche de sortir de la salle mais je sens que Victoire me suis encore.

Victoire: "Je vais finir par croire que je te fais de l'effet si tu continue à rougir aussi souvent" me dit-elle amusée.

Elle me drague la non? Raaaah Sam reprends toi. C'est moi la bah girl de ce lycée oui ou merde!
Je m'arrête, la regarde et me rapproche d'elle jusqu'à être à quelques centimètres de son visage, mon regards descends sur ces magnifiques lèvres.
Elle respire de manière saccadée et à du mal à garder son calme. Ah ah! Balle au centre ma belle!

Moi: "Tiens tiens on a du mal à ce contrôler aussi à ce que je vois, n'oublie pas qui je suis dans ce lycée princesse si tu joue fais attention à ne pas te brûler." Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je regarde une dernière fois ses lèvres puis part rejoindre Jade qui a tout vu, raaah.. je sens déjà l'interrogatoire arriver.

------------------------------------------------------
Voila le chapitre 3!
J'aimerai bien que vous me dite en commentaire se que vous pensez de cette histoire, si il y a des choses qu'il faudrait que j'améliore ou autre..
Desolée pour les fautes d'orthographe 😅
À la prochaine pour le chapitre 4 ^^

Le jour où tout a basculé..Where stories live. Discover now