Les nouveaux

111 6 0
                                    

*Lauren*

Je me réveille et ouvre les yeux, il fait jour.
Aïe ma tête !
Mais qu'est ce qu'il se passe ?

Je me lève et regarde autour
de moi, il y'a des personnes, inconscientes, allongées au sol, beaucoup m'en sont inconnues.

- 《Mais c'est quoi ce bordel ?》dis-je, pensant être la seule réveillée.
-《Lauren !, tu es réveillée !》me dit Shawn en me faisant sursauter, il est brun et a les yeux marrons, il est lui aussi un courreur.
-《Shawn... tu es le seul réveillé ?》
-《Oui... Lauren, je ne comprend pas, qui sont ces personnes ?》me dit-il, complètement perdu.
-《Je crois savoir, réveilles les autres.》
-《J'y vais !》

Toutes ces personnes... sortient de nul part... je pense que ce sont celles dont le nom était écrit dans le labyrinthe.
Je vais faire le tour du bloc pour compter combien ils sont pendant que Shawn réveille les autres. Il fait jour donc ils ne sont pas très difficiles à repérer.

J'ai bientôt fini le tour et j'ai vu une petite fille rousse, à la peau très pâle, qui portait un sac à doc dans lequel j'ai trouvé une liste de noms; ceux du labyrinthe.

Je viens de finir de faire le tour et quelque chose ne va pas...
Il y a 14 personnes et seulement 13 noms; ça doit sûrement être une erreur.

- 《Lolo !, qui sont-ils ? J'ai peur...》 me dit Zayn, un petit garçon aux cheveux noirs que je considère comme mon petit frère, en s'accrochant à moi.
- 《Je comprends... Tu sais où sont les autres ?》
_ 《Il t'attendent à la salle du conseil.》

Je prends Zayn sur mon dos et je vais à la salle du conseil.
Je repense au fait qu'il y ait une erreur sur la liste... Ils ne font jamais d'erreurs, le labyrinthe ne fait jamais d'erreurs.

Quand j'entre dans la salle, je vois que tout le monde arrête de parler.
Je pose Zayn et m'adresse aux autres.

- 《J'ai trouvé une liste... Il y a les mêmes prénoms que ceux qui se trouvaient dans le labyrinthe, mais je ne sais pas d'où ils sont rentrés et comment.
Et je ne sais pas non plus si ils sont dangereux où non, mais si on veux le savoir ils faut que vous veniez m'aider à les réveiller》dis-je, assez confiante.

Ils acquiescent tous et on sort pour les réveiller.

Je m'approche d'une fille qui doit avoir mon âge avec un visage fin, un visage d'ange, sa peau claire, son petit nez et ses cheveux marrons ondulés...
Je pose ma main sur son bras et essaies de la réveiller doucement.

- 《Hey, réveilles toi...》 dis-je presque en chuchotant.

------
*Camila*

-《Hey, réveilles toi...》 me dit une fille avec une voix qui m'est inconnue.
-《S'il te plaît réveilles toi.》 elle a une voix magnifique...

Mais je me réveille en sursaut et ouvre les yeux. C'est là que je vois une fille magnifique aux cheveux noirs et au teint pâle, me regarder avec ses magnifiques yeux verts perçants.

C'est à ce moment-là que je me rends vite compte que je ne sais ni qui elle est ni où je suis.

-《Qu'est ce qu'il se passe ? Où suis-je ?! Et qui es-tu ???》dis-je paniquée.
Mais... je réfléchis à ce que je viens de dire, et là, je suis perdue, ma mémoire s'embrouille :
Je sais ne sais même pas qui JE suis.

-《Qui je suis ?! Comment je m'appelle ?!... Réponds moi !!!》dis-je énervée.
-《Calmes toi, c'est normal, tu vas t'en rappeler. Moi, je suis Lauren, je vais t'aider, il faut que tu me fasse confiance.》 Dit-elle avec un sourire rassurant.

Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant