*Lauren*
Je suis debout, au milieu du bloc, entourée d'une vingtaine de personnes, la fille aux yeux noisettes à mes côtés.
Personne ne parle...
Je vais lire leurs prénoms...Je fais un signe de la tête pour montrer que je suis prête.
- 《Sophie...》 personne ne répond.
《Michael...》 je vois un garçon aux cheveux vert réfléchir mais il ne dit rien.
《Karla.》 rien...
《Selena.》 je commence à perdre espoir...
《Eliza...》 Aucune réponse...
《Austin.》
- 《Moi !!! C'est moi ! Je m'appelle Austin !》 Enfin !, je vois ce garçon sauter sur place et crier.*Shawn*
- 《Austin.》
C'est là que je vois un garçon brun avec une casquette, crier de joie et sauter sur place.
- 《Moi !!! C'est moi ! Je m'appelle Austin !》Ce garçon s'approche de moi et me sert dans ses bras sans que je m'y attende.
- 《Désolé, c'est l'émotion.》 Dit-il en s'écartant.
《Même si t'es pas mal...》 Me dit-il avec un clin d'oeil.Je reste la bouche ouverte, "choqué" de ce qu'il vient de me dire.
Je ne suis pas gay et ce mec à l'air prétentieux !
Mais bon, je pense qu'il rigolait...- 《Tu t'appelle comment ?》
- 《Euh, Shawn...》
- 《Cool Shasha... J'peux t'appeler Shasha ?》
- 《Euh non, pas vraiment.》
- 《C'est pas grave j'vais quand même le faire ! 》 Me dit-il en me refaisant un clin d'oeil. Il m'énerve !
《À plus Shasha》 dit-il en partant.Super, je sens qu'on va bien s'entendre...
*Lauren*
Je vais continuer...
- 《Hmm hmm...》 ils se retournent tous vers moi.
《Alors, euh, Dinah-Jane.》 personne.
《... Emilia ?》toujours rien.
《Demi..., Normani..., Ally..., Ash...》
- 《Euh, excusez-moi...》Me dit une fille qui doit faire 1m50 mais qui doit avoir à peu près mon âge.
- 《Oui ?》
- 《Je m'appelle Ally...》Me dit-elle avec une petite voix, elle a l'air timide.
Et c'est là que Kendall décide d'ouvrir sa grande gueule...- 《Hey la naine, t'es constipée ou quoi ? Parle plus fort.》
Je vois Ally toute rouge, avec les larmes aux yeux.*Ally*
Je n'en peux déjà plus de cet endroit ! Elle ne me connaît pas et me rabaisse déjà devant tout le monde...
Je ne peux m'empêcher de pleurer donc je pars en courrant dans la forêt.
Je vois quelqu'un me suivre mais je m'en fous, je continue de courrir encore et encore... jusqu'à ce que je trébuche et tombe !- 《Attends !, Ally...》 Je reconnais la voix de cette fille qui m'a rabaissé.
Elle arrive à côté de moi.
- 《Je suis vraiment désolée...》
- 《Me parle pas ! Tu m'as insulté...》 Dis-je, encore les larmes aux yeux.
- 《C'était pour rigoler, je voulais pas te blesser...》
- 《T'es une pétasse ! T'es pas différente des autres... Alors laches moi...》Elle ne dit rien et commence à me porter car je me suis fait mal en tombant.
- 《Reposes moi ! Ou je cris.》 Dis-je en croisant mes bras.
- 《Non, t'as mal.》
- 《J'ai pas mal ! Regardes, je peux... Aïe !》 Je tombe, me cogne la tête et je ne vois plus rien...*Kendall*
Je la vois tomber et se cogner la tête.
- 《Ally relèves toi, je te répète que j'suis désolée...》Aucune réponse.
《S'il te plait... Ally ? Ally ?!》Elle ne répond plus et ne bouge plus.
VOUS LISEZ
Labyrinthe
FanfictionLauren et une dizaine d'autres personnes sont entouré du labyrinthe, jusqu'à ce que des prénoms inconnus apparaissent sur un mur...