PDV Fred
Je suis prêt , George aussi. On descend dans le salon et tout le monde est là. Sauf Hermione et Ginny. Qu'est-ce que c'est long a ce préparer une fille ! Les voila qui arrivent. 'Mione est magnifique comme toujours.
-"Tout ce temps pour ça ?" dit-je en rigolant.
Hermione me regarde de haut en bas
-"Et bien tu aurais du prendre du temps toi aussi. Au moins tu serais bien habillé" Elle me tire la langue puis met ses chaussures.
-"Allez les enfants ! On ne peux pas tous transplaner ensemble alors , Moi je transplanerais avec Molly et Ginny , Ron avec Georges et Fred avec Hermione !
Elle lève la tête puis vient s'accrocher a mon bras puis me fait un clin d'oeil.
-" A trois ! un , deux ,trois! " s'exclame mon père puis on transplane.
On est arrivés a pré au lard mais je ne vois personne autour à part Hermione
-"Où sont les autres ?" Elle me sourit.
-"Oh ils ont du transplaner un peu plus loin, on va les chercher ?
-C'est une bonne idée, non pas que celle de rester avec toi n'en soit pas une je..." Elle rougis.
NON MAIS ATTENDEZ UN INSTANT !
Hermione vient de dire qu'elle aimerait bien rester avec moi ? Mon dieu je rêve ou quoi ?
-" J'ai toujours su que tu m'aimais trop" dit-je en rigolant. On se dirige vers Honeydukes , a tout les coups Ron y est ! On marche et nos mains se touchent un instant. Je la regarde surpris puis fait comme si rien ne s'était passé.
PDV Hermione
J'y crois pas ! Nos mains se sont touchées ! Un frisson me parcours le corps puis le continue de marcher comme si il ne s'était rien passé.
-"Regarde ! Ils sont là !" dit-je en pointant un groupe de personne du doigt
On marche vers eux puis on rentre dans le magasin a notre droite.
30 minutes plus tard on sors du magasin et Molly fait le compte.
-"...Fred?
-Il était avec moi il y a une minute. Je.. je pensait qu'il m'avait suivie. Je retourne le chercher"
Je retourne dans le magasin pour le chercher mais ne le trouve nulle part quand soudain une main se pose sur mon épaule.
-" FRED ! Tu m'as fait peur ! Idiot !
-Pardonnez moi mademoiselle ce n'était pas mon intention" dit-il en s'inclinant devant moi .
-"Bon on doit y aller tout le monde nous attend !"
Ce magasin est vraiment immense, je manque de tomber mais Fred me rattrape.
-"Fait attention ! Tu m'as fait peur !" Je rougit.
On remarche puis Fred prends ma main , je lui lance un regard interrogateur
-" C'est pour pas que tu retombe"
Je mêle mes doigts aux siens , un frisson me parcours les bras puis le corps en entier.
Je t'aime Fred Weasley.
VOUS LISEZ
Only You | Fremione
FanfictionJe l'aime. Elle ne le sait pas. Elle ne m'aime pas. Je l'aime. Il ne le sait pas. Il ne m'aime pas. ----------- Sachez que j'ai écrit cette histoire à 12/13 ans, donc elle est très mal écrite mais je tiens vraiment à vous remercier pour tout les vot...