0.7

3.5K 210 10
                                    

PDV Hermione

Je me reveille en sursaut. Ce n'est qu'un rêve.Je regarde autour de moi et vois que je suis seule dans la chambre.

Je descends dans le salon pour manger et vois que tout le monde y est.

-"Bonjour !" M'exclamais-je

Ils me saluent tous et je vais m'asseoir au bout de la table.

-"Bonjour 'mione " Fred me fait un clin d'oeil.
J'attrappe une tasse de thé.
-"Bonjour Fred " Je lui sourit.

Je finis de manger et va m'habiller. Je m'asseois ensuite sur mon lit en regardant par la fenêtre quabd soudain la porte s'ouvre.

-"Il faut qu'on y aille. Le train est dans 20 minutes." Harry repart et j'attrappe ma valise qui est déjà prète depuis des jours.

Dans le Poudlard express.

Je cherche un wagon où me mettre. A vrai dire je n'ai pas envie de m'asseoir avec Ron. J'apercois Fred et George dans un wagon, seuls. Je pousse la porte.
-"Je peux ?
-Biensur !" Dit George.

Je me met en face de Fred et lui sourit.
Pendant tout le trajet on a pas arrêté de rigoler tout les trois. Quand on arrive Geroge descend en premier. Fred prends ma main , ce qui me fait sourire, puis on sors.

On arrive a Poudlard, Dumbledore fait son discours, Le choipeaux fait son travail et les fantômes arrivent pour nous accueillir.

À table je me suis assise a côté de Harry , Ron edt en face de celui ci et George et Fred sont a côté de nous. On mange et pendant tout le repas je parle avec Harry, parfois avec les jumeaux , ce qui énèrve Ron. Ca me fait de la peine pour lui mais je vais pas cacher mes sentiments pour lui. Et puis c'est lui qui a décidé de bouder.

Une fois le repas finis je suis restée un peu avec Harry et donc Ron, on s'est baladés un peu dans le chateau
A un moment Harry est parti. Je ne sait pas pourquoi d'ailleurs.

-"Désolé. Pour ce qui s'est passé a pré au lard.
-J'ai cru que tu ne t'excuserais jamais.
-Un merci ca ne serait pas de refus.
-Ouais.. Merci de tes excuses."

Je me dirige vers la salle commune et m'allonge sur le canapé avec des livres. Soudain Fred et Geoge viennent s'asseoir a côté de moi.

-" Vous avez quoi encore ?
-Tu va être la première a goûter a notre nouveau bonbon ! s'exclama George
-Euuh j'ai pas confiance en vos bonbons les gars.
-C'est un bonbon qui vous permet de pouvoir lire a la vitesse d'un éclair et de tout retenir au moindre mot" continue Fred.

Je le prends et le mange.

-" Vas-y ! Lit !" Dirent ils avec un grand sourire.

Je lis et effectivement c'edt très rapide.
Fred attrappe mon livre et ouvre une page au hasard en me regardant dans les yeux avec un petit sourir.

-"Dit moi ce qu'il y a écrit page 49 ! dit Fred
-C'est un texte sur la potion tue-loup"
Fred regarde George puis s'éxclame

-"On a réussi frérot !
-Génial !
-Trop Génial !
-Bon nous on va y aller ! A plus Hermione ! " dit George.

Fred s'approche de moi et m'embrasse. Ca je ne m'y attendais pas. Je l'embrasse en retour et il s'en va

Only You | FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant