Camy rentra dans l'appartement de Douglas, quelque peu énervée suite à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre dans les magazines.
Elle se rendit dans le salon, le trouvant assis sur le canapé, rigolant au téléphone.- Pourquoi tu ne me l'a pas dit ? s'énerva-t-elle.
Douglas arrêta de rire, et tourna sa tête vers la jeune blonde, ne comprenant pas sa réaction.
- Bel, je te rappelle tout à l'heure ok ?
Entendant le prénom de Bel, elle comprit vite que c'était elle au bout du fil ce qui l'énerva un peu plus encore.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? demande-t-il, un petit sourire sur son visage.
- Pourquoi tu m'as pas dis que tu t'étais remis avec elle ?
- Avec qui ? demanda-t-il, un sourire moqueur sur son visage.
- Ne joue pas l'idiot Douglas, tu sais très bien de qui je parle ! Et enlève, ce stupide sourire de ton visage parce que ça m'énerve encore plus !
- Si je te demande, c'est que je ne vois pas de qui tu parles ! Réfléchis deux secondes !
- Bel ! Je te parle de Bel ! Tu sais la fille, avec qui tu fais la une des magazines !
- Mais, je ne sors pas avec elle ! s'exclama-t-il, avant de laisser un petit rire s'échapper.
- Ca me fait pas rire Douglas ! T'es qu'un menteur ! Tu dis à la télé que t'es qu'ami avec Bel, et puis le soir tu te ballade, avec elle, main de la main, tu me prends vraiment pour une idiote ! ET LE PIRE DANS TOUT ÇA, c'est que tu m'as dis que tu ne pouvais pas sortir le soir là, parce que tu te sentais pas bien !
- Mais pourquoi, tu t'énerve comme ça ! Je ne sors pas avec elle Bel, ok ? Je lui tenais la main, parce que il y avait pas mal de journalistes, et pour pas la perdre je lui tenais la main, et c'est tout, y'a rien de mal ! Et puis elle ne sentait pas bien, donc je suis quand même sortie pour lui remonter le moral !
Camy laissa un rire nerveux, avant de passer une main sur son visage.
- Et t'ose te moquer de moi en plus ! cria-t-elle. Ça te coûte quoi de me dire la vérité ! Dis-le moi, comme ça je serais fixée !
- Mais je peux savoir pourquoi tu te mets à crier pour ça, s'énerva Douglas à son tour. Et puis fixée sur quoi ? Bel est et sera toujours une amie très proche ! Depuis que je la connais, elle est là pour moi, et c'est la même chose pour moi !
- Je suis pas énervée ! continua-t-elle à crier.
- À peine, tu crie tellement que tout l'immeuble peut t'entendre ! Ces deux derniers jours étaient géniaux, et il faut que tu vienne me prendre la tête pour une histoire complètement débile !
- C'est pas une histoire débile, c'est juste que je ne supporte pas lorsqu'on me ment et tu le sais très bien !
- Mais je te dis la vérité, il n'y a plus rien entre Bel et moi, fin de la discussion, je commence à avoir faim.
- Oui, bien sûr, et puis moi, je m'appelle Arthur !
- Oh et puis qu'est-ce que ça peut te faire si j'étais avec Bel ? Tu es bien avec quelqu'un non ? s'énerva-t-il.
VOUS LISEZ
YOUR SOUL ▹ DOUGLAS BOOTH #SMAJOURNALISTY
Fanfiction❝ I don't wanna talk about it, I just wanna hold...