50 | REAL LIFE

177 32 14
                                    



La soirée avait déjà bien commencé. La moitié des couples s'apprêtaient à rejoindre le couple de marié sur la piste de danse.

Camy assise à la même table que Douglas, n'avait pas ouvert la bouche de tout le repas, ce qui était de même pour celui-ci.

- Allez debout ! s'exclama Lexy.

- pardon ? demanda camy, je danse pas Lexy, j'ai personne en plus de ça !

- Si tu as Douglas, alors maintenant levez vos petites fesses d'enfants et allez danser ! Je veux tout le monde sur la piste maintenant !

Camy souffla et regarda Douglas se levant de sa chaise se dirigeant doucement vers la piste. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne voulait pas recommencer cette relation ambiguë avec lui. Elle savait très bien que si elle allait le suivre pour danser, tout allait recommencer.

Mais Lexy bien décidé à ce que les deux reprennent contact, lui saisit la main de force et l'entraîna sur la piste pour rejoindre Douglas.

- Lexy lâche moi ! s'exclama Camy, en essayant de se débattre, mais fini par être poussé par cette dernière et rencontra le dos dur de Douglas.

Ce dernier se retourna et la regarda un court instant dans les yeux. La douce musique se mit en route et tout les couples se mirent à danser au rythme.

Hésitant, Douglas posa ses mains sur les hanches de Camy, tandis que celle-ci entoura ses bras autour de sa nuque.

Aucun des deux n'osaient se regarder dans les yeux, ayant cette proximité déjà gênante pour les deux.

- Je tenais à te féliciter pour ton livre ! lâcha Douglas.

- Mmh, merci, répondit-elle, c'est gentil....de ta part.

- Tu es toujours avec ton copain ? lui demanda-t-il

- Quel copain ?

- Celui de cette nuit, y'a deux ans.

- C'est compliqué.

- Je vois.

La blonde releva la tête et rencontra le regard de Douglas, qui espérait au fond de lui qu'elle n'était plus avec, comme lui n'était plus avec Bel.

Les deux jeunes se regardaient dans les yeux, tout en continuant à danser sans rien dire. Ils étaient comme hypnotisés l'un par l'autre. Ils pouvaient sentir leur respiration chaude, s'écraser sur leur visage respectif.

- Il faut que je t'avoue quelque chose Camy, lâcha Douglas sans quitter un seul instant les yeux bleus de la jeune blonde un seul instant.

Celle-ci continua à le regarder sans rien dire, sentant leurs proximités de plus en plus déstabilisante.

- Je ne suis plus avec Bel, se confessa-t-il, depuis cette nuit là, je l'ai quitté.

- Douglas...

Celui-ci s'arrêta subitement de danser et attrapa la main de cette dernière et l'entraîna à l'extérieur sous les regards attentifs de Buse et Emma.

Une fois dehors, éclairés par les quelques lampes restées allumées, Douglas souffla un bon coup et laissa son cœur parler.

- Depuis ce soir je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé. J'ai même essayé de chercher comment on a pu en arriver là. Tous se passait bien et puis on s'est disputé un soir et puis un autre avant de se reperdre de vue pendant deux ans. T'es importante pour moi Cam. Quand j'ai entendu de ta propre bouche me dire que tu me détestais, j'ai eu cette impression que mon cœur n'était plus que des petits morceaux éparpillés. Je passe sûrement pour le plus gros des fragiles en te disant tout ça, mais il le faut. Il faut que je te dise tous ce que j'ai à te dire. Cam, depuis le début, depuis que je te connais je...

- Camy t'es là ! cria subitement une voix masculine, Ca fait dix minutes que je te cherche !

Les deux amis regardèrent vers cette voix et découvrirent le petit ami de cette dernière, tout souriant.

- Tiens Douglas, ça fait longtemps ! S'exclama-t-il, en levant sa main attendant que Douglas lui tape dedans, mais ce dernier le dévisagea.

Il ne s'attendait à le voir arriver comme une fleur tandis qu'il était entrain d'essayer d'avoir à Camy, ce qu'il ressentait pour elle depuis tant d'années. Il jeta un dernier regard à la jeune blonde qui était tout autant étonnée que lui et rentra à l'intérieur.

- Toujours aussi sympathique celui la ! rétorqua-t-il, avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

- Excuse moi deux secondes tu veux ! lui répondit-elle et rentra à l'intérieur à la recherche de Douglas.

Ce dernier se trouvait au bar et se servit un verre de whisky.

- Douglas !

Celui-ci se retourna et regarda Camy, sans dire un seul mot.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire dehors avant qu'on nous dérange ? demanda-t-elle.

- Rien d'important, répondit-il.

- Arrête de me mentir, tu sais que t'es nul dans ce domaine ! Dis-le moi, je veux savoir !

- Rien, j'ai oublié. Tu devrais aller rejoindre ton copain avant qu'il s'impatiente, lâcha-t-il avant de prendre une gorgée et de s'en aller, laissant la jeune blonde seule.

 Tu devrais aller rejoindre ton copain avant qu'il s'impatiente, lâcha-t-il avant de prendre une gorgée et de s'en aller, laissant la jeune blonde seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


∞.

YOUR SOUL ▹ DOUGLAS BOOTH  #SMAJOURNALISTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant