En dessous du lit

765 42 4
                                    

Comme tous les enfants, j'ai toujours eu peur d'avoir un monstre sous mon lit. Je ne laissais jamais rien dépasser de ma couette et je me mettais le plus au milieu de mon lit.
J'ai déménagé il y a environ 1an. J'avais un lit en mezzanine et arrivée dans ma nouvelle maison j'ai eu un lit deux places, un canapé lit. Il y avait de l'espace en dessous mon lit mais je l'avais tourné de sorte à ce que la partie où je dormais soit "fermée".

Un jour ça a commencé. J'étais dans mon lit, un matin de vacances. Et j'étais énervée de ne pas pouvoir me rendormir après m'être réveillée à 8h30 donc j'étais sur mon téléphone, je faisais un tour sur les réseaux sociaux. A un moment je me suis "étirée" mais pas vers le plafond, vers le bout de mon lit. Et c'est là que j'ai senti une main sur ma peau. Comme si j'avais touché les phalanges de quelqu'un avec mon poing. Totalement apeurée j'ai vite relevé ma main et j'ai allumé la lampe de mon téléphone. Rien. Seulement ma chambre plongée dans le noir.
Malgré la peur que j'ai eu je me suis dit que c'était mon doudou, avec qui je dormais depuis que j'étais petite.

J'avais tort. Et je ne l'ai découvert que plus tard.

J'avais déplacé ma table de nuit au bout de mon lit pour me forcer à me lever et à éteindre mon réveil les jours de cours. De ce côté il y avait le dessous de mon lit, mon chargeur et le bouton de ma lampe de chevet était bas, et je devais plonger ma main vers le sol pour les atteindre. Un soir j'ai voulu allumer ma lampe de chevet pour pouvoir attraper mon chargeur. J'ai plongé ma main vers le sol et j'ai senti quelque chose qui n'était pas le bouton de ma lampe. C'était de la peau humaine, j'ai paniqué et j'ai cherché le bouton pour allumer la lumière. J'ai hésité avant de plonger ma tête en dessous mon lit, j'ai regardé, il n'y avait rien.
J'étais persuadée de ce que j'avais senti.
Dans la nuit, j'ai senti mon chat me rejoindre. Il est venu sur mon lit, est redescendu puis il est remonté, a fait ça 2 fois et au final a dormi avec moi. J'ai entendu du bruit dans la chambre. Le bruit se rapprochait et est arrivé à l'espace en dessous mon lit. C'était des grattements. Je sentais des frissons me parcourir le corps entier. J'ai pris mon courage à deux mains et je voulais savoir ce qui se tramait en dessous mon lit depuis ce temps. Alors j'ai tendu ma main toute tremblante. J'avais vraiment peur de savoir mais je ne pouvais plus reculer, cette chose savait que j'étais la, elle avait arrêté de gratter.
À ce moment j'ai senti des poils, j'ai allumé la lumière, j'ai vu mon chat.

Je me pose toujours cette question:
si ce n'était pas mon chat avec moi dans le lit qu'était-ce ?

Histoires paranormales Où les histoires vivent. Découvrez maintenant