Chapitre 7

23 2 0
                                    


 -Amy ! J'espère que tu te fous de ma gueule !

-Luna... pas à cette heure-ci...

-James était mort d'inquiétude ! Tu avais promis de le rappeler si tu retrouvais Oliver et toi tu éteins ton téléphone ! Et là je découvre que vous avez dormis ensemble !

-C'est bon Luna ne t'énerve pas contre elle, c'est moi qui lui est dit de l'éteindre.

-Ah toi n'en rajoute pas ! Vous commencez à me taper sur le système tout les deux avec vos fuites à répétition ! Vous vous êtes cru où ?

-Dans un pays libre, marmonnais-je mon bras balançant dans le vide sur le côté du lit.

Oliver rit et Luna fulmina. Le corps d'Oliver vibrait contre le mien et je lui assenais une tape sur l'épaule. Il me poussa et je tombais sur le sol.

-Ca va, je ne vous dérange pas ?

On releva la tête vers Luna dont le regard trahissait son envie de rire. Je me levais et m'approchais d'elle.

-Je peux te poser une question ?

Elle releva un sourcil interrogateur.

-Tu crains les guilis ?

Je n'avais pas fini ma phrase que je commençais à torturer mon amie dont le rire raisonnait dans la chambre. James arriva au même instant et sourit devant le spectacle tout en s'asseyant sur mon lit à côté d'Oliver.

-Bon les filles je ne veux pas plomber l'ambiance mais on a cour et j'ai faim donc je ne veux pas louper le petit déj'...

-Ok James, je te laisse respirer ma douce Luna, dis-je un regard malicieux envers mon amie.

Je choisi des affaires et partie en direction de la salle de bain. Je pris un douche et commencais à mettre mon collant, ma jupe en peau noire, un croptop blanc et par dessus une longue chemise à carreaux rouge et noir. Pour accessoiriser je décidais de mettre un ras du cou noir sur lequel pendait une petite croix. Je sortis de la salle de bain pour prendre mes creepers et m'assis sur le lit pour les enfiler. Luna entra à son tour dans la salle de bain. Je pris de quoi me maquiller et me dirigeais vers le miroir à côté du bureau. La porte de la chambre s'ouvrit pendant que je me mettais un trait de liner. Oliver prit la chaise de bureau de Luna pour s'installer à mes côtés. Je lui souri à travers le miroir.

-Ca va ? Tu as l'air soucieux...

Je mis un rouge à lèvres bordeaux foncé. Oliver releva le visage vers moi.

-Tu es sublime...

Je rougis en baissant la tête et lâchant un timide et presque inaudible merci.

-J'ai une question Amy.

-Je t'écoute.

-Il y a une fête foraine en ville, est-ce que ça te dirait d'y aller ?

-Mais carrément !

-Tu es encore plus belle quand tu souris comme ça.

Je rougis de plus belle.

-Arrête ça me gêne.

-Je m'en fiche.

Il haussa les épaules tout en se levant.

-On y va ?

-Attends, j'attends Luna.

-Pas la peine, James va arriver, ils viendront ensemble.

Band of Brothers and a teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant