Les deux adolescents étaient dans le salon essayant de se concentrer comme ils le pouvaient sur leur cahiers pour l'exposé, mais leurs efforts fus vint car chacun d'eux louchaient sur le visage et le corps de l'autre détaillant chaque trait, chaque petit détail de l'autre. Eren fit tomber son stylo de ses mains voulant le ramasser tout comme Levi leurs mains se frolèrent donnant un frisson aux deux lycéens qui se fixèrent pendant quelques minutes avant que Levi décida de faire le premier pas. Il poussa Eren au sol avant de sceller leur lèvre, le baiser se fit doux au début puis plus violant quand Levi inséra sa langue dans la bouche du jeune mannequin.
-Eren : ...Mmmh...
Les deux amoureux stoppèrent leur baiser par manque d'oxygène à leur plus grand regret, un filet de bave s'était formé reliant leurs langues.
Soudain l'une des mains de Levi passa sous le dos de son futur amant et l'autre sous ses fesses et le souleva collant son torse musclé à celui d'Eren.-Eren : Qu'est ce ... que tu fais ?
Le plus petit des deux ne répondit pas laissant seulement un sourire malsain et un regard rempli de désir comme réponse à Eren ce qui ne rassura pas du tout ce dernier.
Levi traversa le couloir tout en continuant de porter Eren et ouvra une porte qui donna accès à sa chambre et jetta délicatement Eren sur le lit comme si c'était la chose la plus précieuse au monde puis les mains de Levi qui était quelque minutes auparavant dans le dos du garçon le plus populaire du lycée se retrouvèrent maintenant sous son tee-shirt.-Eren : N-non a-att...Mmpf
Levi ne laissa pas le temps à Eren de finir sa phrase qu'il l'embrassa une nouvelle fois fiévreusement laissant paraître tout le désir qu'il avait pour lui, Et le regarda dans les yeux.
-Levi : C'est mignon je vais être ton premier, le sourire de celui-ci s'agrandissa encore plus.
Eren écarquilla les yeux de surprise et d'appréhension mais il le voulait, oui il voulait que Levi lui fasse l'amour.
Les vêtements firent vite écartés ne laissant que les caleçons de chacun faisant apparaître l'excitation déjà bien avancé des deux garçons. Levi s'attaquait au corps d'Eren, laissant ses mains descendre de plus en plus bas sur ce torse finement musclé jusqu'à rencontrer les deux bourgeons de chair rosie par l'excitation d'Eren. De l'une de ses mains Levi pinça le téton droit d'Eren pendant que celui de gauche se faisait malmener par ses dents et sa langue.
-Eren : ...Ngh...
Levi remonta vers les lèvres de son amant les léchant puis redescenda vers son cou le suçotant et le mordillant doucement laissant des petit suçon et des traces de morsure.
-Eren : ...Ah-Mmmh...
Les mains de Levi étaient descendus sur les fesses et jambes d'Eren les caressants avec envie puis les écarta afin de mordiller et lécher l'intérieur de ses cuisses.
-Eren : ...Aaah...Le..vi...
S'en était trop pour Eren qui s'impatienter dangereusement, il poussa Levi échangent de cette manière leurs positions se retrouvant à califourchon sur lui. Les lèvres du plus jeune se trouvèrent sur celle de Levi puis de plus en plus bas jusqu'à l'érection de Levi qui commençait à être douloureuses emprisonnée dans son caleçon ce qu'Eren semblait comprendre puisqu'il écarta le dernier tissu qui resté à son amant. Eren déglutissa bruyamment quand il aperçu le pénis en érection de Levi, il se disait qu'il n'allait pas pouvoir marcher correctement pendant quelque temps.
Eren se ressaisissa et commença à lécher doucement le gland de Levi avant de le prendre entièrement en bouche ce qui arracha un soupir de bien être à ce dernier. Eren commença à faire des mouvements de va et vient de plus en plus rapide, Levi passa une main dans les cheveux de son amant.
-Levi : ...Ngh...
Levi se sentant venir tira légèrement les cheveux d'Eren pour qu'il relève la tête et approcha trois doigts de la bouche du jeune mannequin et celui-ci les suçota obscènement trop obscènement pour Levi pour qui la patience avait atteint sa limite. Il plaqua donc Eren sur le dos et retira le caleçon du plus jeune et inséra un doigt en Eren qui ne broncha pas, voyant il lui inséra un deuxième doigts et fis des mouvements de ciseaux dans l'antre de son amant.
-Eren : ...Aaaah...aaah
Levi décida Eren prêt et retira ses doigts et se positionna vers son antre puis son regard se posa sur celui d'Eren et celui-ci tremblait légèrement il lui caressa doucement les cheveux pour le rassurer.
-Levi : T'inquiète pas Eren je serais doux
Puis il embrassa passionnément Eren tout en entrant très très lentement en lui. Eren stoppa le baiser pour pousser un gémissement
-Eren : ...Han...Ngh
Quand Levi était entièrement en Eren il ne bougea plus pour laisser le temps à Eren de s'habituer à sa présence. Puis quelque instant plus tard qui fure une éternité pour Levi, Eren roula des hanches contre le plus petit des deux faisant comprendre à Levi qu'il pouvait commencé à bouger. Levi fit de lent mouvement de va et viens pour ne pas faire trop mal à Eren
-Eren : ...aaaaah....Mmmmh
La sensation de douleur que ressentait Eren faisait place au plaisir le plus total et Levi accéléra le rythme allant de plus en plus vite et profond
-Eren : .. Aaaaaaaah Le..vi...
Un cri sortant de la bouche de son amant se fit plus fort que les autres, Levi plongea son regard dans celui d'Eren celui-ci avait les yeux fermés, les sourcils froncés, les lèvres entre ouvertes et la tête rejetée en arrière. Levi l'avait trouvé, la prostate d'Eren, il l'a pilonna à chaque coup de rein qui se firent de plus en plus violant.
-Eren : ...Gnaaaan...Ngh...
Eren jouissa entre leurs deux corps suivi de près par Levi qui lui se déversa en Eren puis se retira et s'allongea à côté du plus jeune. Ils se fixèrent un long moment dans les yeux toujours très essoufflé avant de se prendre dans les bras et de s'endormir
VOUS LISEZ
Le Nouveau
FanficLevi 16 ans est un adolescent comme tout le monde menant une vie banale mais celle-ci va quelque peu basculer à la rentrée des classes