Chapitre 1: Un monde féerique ?

681 25 6
                                    

Crystale ... C'est mon prénom , ma mère me disait qu'elle me l'avais donner à cause de mes yeux qui sont d'une couleur très claires. Ils sont gris/violet .. Je me rappelle elle me disait qu'elle vivait avant, dans un monde .. un autre monde. Elle me racontait qu'il était si merveilleux , il y avait des créatures plus fantastiques l'une que l'autre . Mais j'avais toujours su que c'était faux, ce n'était que des histoires pour enfants . Des récits montés de toutes pièces . Je mettais toujours consacré entièrement au études. Pour que je puisse avoir une meilleur vie, que je n'avais eu auparavant. Ma mère et moi vivions modestement. Je voulais que les choses changent ...

Il ne restait qu'un jour avons mon examen final, le stresse montais en moi petit à petit. Avant de rentrée, je passais toujours dans cette forêts. Je quand j'y étais j'avais l'impression que toutes les fleurs, les feuilles étaient vivantes,  qu'elles me parlaient ... Je marchai alors tranquillement, quand un chemin m'intrigua, je ne l'avais jamais encore vu auparavant .. Alors curieuse j'allai dans cette direction.
Crystal cette curiosité vas te perdre un jour ! Enfin c'est ceux qu'on dis !
J'arrivai dans une clairière où il y avait l'herbe beaucoup plus verte que celle que j'avais pu voir. Au milieu il y avait des champignons blancs qui formait un cercle parfait.
C'était assez étrange, toujours par curiosité je mit un pied, puis deux dans ce cercle.
Soudain, des lucioles c'étaient mis à tournoyé autour de moi, jusqu'à construire un mur opaque et lumineux.

Je me retrouvai alors dans une pièce assez spacieuse, avec un grand Cristal au milieu ,il m'intriguait ... Je me rapprochai de lui, une ora envoûtante émanais de lui... Et plus j'avançais, plus cette ora s'intensifiais. Alors tel un zombie je tendis le bras. Plus que quelques centimètre le séparais lui et moi et soudain, à peine que je ne puisse le toucher, quelqu'un ou quelques choses me pris brusquement en bras. Je lâcha un petit cri par la surprise.

??: Tu fais quoi ici ?! *s'exclama t'elle avec une telle fureur dans les yeux qu'un simple regard pouvais te paralysé complètement *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


??: Tu fais quoi ici ?! *s'exclama t'elle avec une telle fureur dans les yeux qu'un simple regard pouvais te paralysé complètement *

Toujours abasourdis, je ne réussi à prononcer une phrase compréhensible.
Ce qui agaça encore plus la jeune femme. Enfin si nous pouvons appeler ça une femme...

?? : REPOND !! * cria t'elle sur un ton encore plus énervé que la dernière fois*
Moi : J-je ..
?? : Comme je vois que tu ne t'es pas décidé à répondre une phrase correct.
JAMON !?

Qui était ce "JAMON" ? Un hybride mi-phacochère mi-humain de facilement deux mètres de haut s'avança vers moi une hache à la main.

MAIS BORDEL JE SUIS TOMBÉ OÙ !!?

Il me paralysa enfin plus de ce que je ne l'étais, en me tenant les deux poignées d'une main.

Jamon : Moi faire quoi d'elle ? * demanda t'il à la femme renarde*
??: La procédure habituelle .
Moi : QUOI ! Mais Qu'est-ce que vous allez me faire !?
Jalon : Toi te taire ! Sinon Miiko fâcher !

Eldarya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant