Chapitre 5

194 17 5
                                    

Nous nous regardions mutuellement. Ils semblais qu'aucun de nous n'étaient préparé à un tel choque, moi la première.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, un claquement de porte.

Miiko : MAIS BON SANG ! IL SE PASSE QUOI ? *cria t-elle inquiète*

Il y avais devant nous toutes les personnes que j'avais rencontré à ce jours: Miiko, Jamon, Elzarel, Leiftan, Kero et quelques autres gardes. Le visage de Miiko se décomposa quand elle remarqua l'ampleur des dégâts.

Miiko : Je peux savoir pourquoi personne n'oses me répondre !?

Mon chef de garde sortis de sa rêverie, se redressa et pris la parole.

Nevra: Je crois qu'on devrais en parler dans la salle du Cristal .. Les murs ont des oreilles.

Valkyon se redressa lui aussi.

Valkyon : Je pense aussi que se serais plus sûre !

Ils partirent tous en direction de la salle du Cristal dans les râle de l'étincelante. Me laissant en plan.
Mais qu'avais-je fais !?
Je m'en allais aussi vers la salle du Cristal. J'était décidé à avoir des réponses à mes questions ! C'était quand même moi le principal sujet de leur espèces de réunion. J'arrivais devant dans la salle et c'est alors que j'aperçus une jeune fille l'oreille collée à la porte.

Moi : Je te pris de m'excuse, mais je dois passé.
?? : *elle sursauta* N-non mais ce n'est pas ce que tu crois ... J-je te jure je n'espionnait pas !! E-enfaite c'est juste .. que je cherchais m-ma boucle d'oreille !
*begailla t-elle affolée*
Moi : *je lâchais un léger rire* Ah mais non ça m'importe ce que tu fais, je voudrais juste passé.*la rassurais-je*
??: Ah mais oui je t'en pris !

Elle s'écarta de l'entrée puis elle m'adressa un grand sourire.

?? : Enfaite, je ne t'ais jamais vu dans le coin ! Je me présente c'est Karenn !*m'hurla t-elle pendant que je montais les escaliers*
Moi : Enchantée, moi Crystale ! *hurlais-je à mon tours*

Quel drôle de personnage ! J'ouvrais la porte quand soudain des cris me vis au oreilles

Ezarel : Ce n'est pas possible ! Ce n'est qu'une faible et misérable humaine ! Vous l'avez bien vu !
Moi: Ce serais quand même mieux de me le dire en face !. * répliquais-je en outrée *
Ezarel : Je te demande pardon !?

Je le regardais de haut en bas agacée par son comportement, déjà que je ne l'aimais particulièrement pas alors la s'en était trop .Miiko elle me regarda surprise, elle se rapprochais puis dis

Miiko : Tu le savais ?
Moi : De ?
Miiko : Tu le savais que tu possédais des pouvoirs .. ?
Moi : N-non .. *avouais-je en toute sincérité *

Elle me regarda un instant d'un aire perplexe, dans son regard on sentais qu'elle était perdu face à cette situation . Les garçons eux aussi me fixaient en silence.

Miiko : Assieds-toi pour en discuter .
Moi : *j'exécutais * d'accord.
Miiko : Hum .. je voudrais savoir qu'est-ce que tu as ressentis et que s'est t-il passé ?
Moi : Ha ..

Je marquais un silence puis je leurs racontais mon ressentis, le cadre et cette énergie qui s'était soudainement manifesté. Je me sentais moi-même perdue, je ni croyais pas, je ne comprenais pas. Cela m'effrayait le fait de ne pas me connaître moi-même.

Valkyon : Elle a peut-être un parent éloigné faery ..
Nevra : Ou un parent tout simplement.
Moi : Mes deux parents sont tout à fait ce qu'il y a de plus banales !
Ezarel : Impossible !
Miiko : Elzarel a raison .. vu son potentiel elle ne peut-être que de sang pure !
Moi : J-je ne sais plus quoi dire, vraiment. C'est trop à digéré ! Mon arriver dans un monde inconnu et féerique EN PLUS ! Mes pouvoirs .. mes parents ... Je suis désolé mais je dois ..

Eldarya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant