storytime1

43 12 14
                                    

Re bonjour.

Petite storytime de merde.

Enfete mon conseil de classe c'est demain (Lundi) et genre j'suis allée sur mon pronote tahu, j'vois j'ai 7 de moyenne en SVT Mais allô, j'avais trop peur d'le dire à mes parent tahu je le dis à mon frère (grand) il voulait juste me tuer mddr.

J'suis rentré chez moi,et enfete il était tous au courant ils m'ont fait convocation dans le salon MDDRR

Ma mère elle à commencer à ce vénère de fou genre, elle m'as dit " Ouai c quoi sa ? La vie tu ramene encore sa mais WAllah ton téléphone j'le casse contre le mur"

J'ai dit "Cest pas grave"

Ma soeur elle a fait  "On t'achètera plus de vêtements."

J'ai dis encore c pas grave.

Ma mère : "T'auras plus dargent"

Moi : Cest pas grave.

Enfaite j'en avais rien à foutre mais genre javais peur tahu j'ai fais trop la maligne et tout mon père il à rien dit mais il m'as fait la morale blablabla.

Sa m'avait soulé de malade et genre ce matin je vois elle m'as mis une note en svt qui m'as fait remonter de ouf ma moyenne de 7 j'suis passé à 14, j'ai gratter avec ma mère j'lui ai montré et tout après elle m'as fait un emojie (whatsapp) genre bougna tahu mdddrr j'ai dis si j'ai une bête de moyenne 2ème trimestre j'veut l'iPhone 7.

Elle m'as fait genre Ok

J'ai dis sa coûte plus de 760 euro hein elle m'as dit t'inquiète c rien MDDDRR âpres j'ai dit un macbook aussi mais c mort d'avance le MacBook mddrr

Donc voilà cet storytime de merde mais bon.

#M    raconter moi une histoire vrai en pv.

Book Des HMARA.❤✅✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant