Alya Hubert
Quand je passe les portes de l'immeuble une brise de vent glacé me claque le visage, je ressert les pans de ma veste contre mon corps et vais rejoindre Hassan qui est dehors avec Tarek et les deux gars de hier soir.
-Salut les gars. Dis-je en arrivant à leurs hauteur.
-Salut Alya. Me réponde Tarek et Hassan.
-Ah Alya je te présente Tarik et Nabil ce sont des amis a nous et ce sont les fils de René. Me dit Tarek en me présentant les garçons.Celui sur qui j'ai comment dire bloque dessus hier soir c'est Tarik, il faut l'avouer il est magnifique avec ces cheveux légèrement long, sa barbe, sa carrure de gros dur.
-Enchanté.Dis-je en leurs souriant.
-Donc c'est toi la fameuse Alya dont mon père parle souvent? Me demande Nabil.
-À croire que oui.
-Il avais raison tu es vraiment très belle.
- Wesh Nabil arrête de faire le loveur. Dit son frère en rigolant.Mon dieu son rire, son sourire il est juste magnifique.
-Tarek tu peux me déposer au travail s'il te plaît ? Je demande pour changer de sujet.
-Ouep vas y vient princesse.On se dirige vers la voiture mais Tarek s'arrête net, je m'approche de lui et regarde ce qu'il fixe. Je sens mon coeur se déchirer, les larmes me montent aux yeux et je commence à sangloter. Tarek se retourne vers moi et me prends dans ces bras, on entends des pas s'approcher de nous et je sors des bras de Tarek pour voir qui viens vers nous. En me voyant avec les yeux rouges, Hassan court vers nous.
-Il se passe quoi ? Demande Hassan affole.
-Maintenant on sais pourquoi on l'avais deja vue cette encule. Dit Tarek en pointant Elyes et Myriam du doigt qui sont entrain de s'embrasser plus loin.
-Je vais le niquer. Wallah je vais le tuer.Sans qu'on puisse rien faire, Hassan marche rapidement vers Elyes et l'arrache des bras de Myriam avant de lui mettre un coup de boule.
-Tarek fait quelque chose empêche le. Criais-je en sanglotant.
-Les gars vous la surveiller. Dit Tarek avant de partir vers Hassan.Les gars se posent près de moi, mais Quand je voie que Tarek n'arrive à rien faire pour que Hassan arrête de taper Elyes, je cours vers eux avec les garçons sur les talons. Arrivée à la hauteur de Hassan et Elyes je pose ma main sur l'épaule de Hassan et essaye de le tirer vers moi, mais Hassan lance un coup d'épaule ce qui me fait volée et atterrir légèrement plus loin que lui.
-Alya! Hurle Tarek en venant vers moi.
Hassan arrête tout ces mouvement et lache Elyes avant de courir vers moi.
-Alya Wallah je suis désolé. Me dit Hassan en m'aidant à me relève.
-C'est bon je vais bien. Dis-je en me levant.Hassan hoche la tête et on voie les gars de la cité s'approche de nous en courant.
-Wesh il se passe quoi Hassan ? Demande Mohammed.
-Le batard que tu voie par terre c'était le mec a Alya.
-Quoi cette tapette il as crue qu'il pouvais gère Alya ? Demande Karim en rigolant.
-Je te jure frère, bref il était trop entrain d'embrasser Myriam ce connard. Dit Hassan en pointant Myriam qui essaye d'aider Elyes a relevé.
-Wesh Myriam depuis quand tu prends les mecs des autres toi ? Demande Dayann à sa sœur.
-Je savais pas il m'avais dit qu'il était célibataire. Dit Myriam en pleurant.
-Écoute nous bien petit pd tu t'approche plus de aucune des meufs de notre cité à part les tepu si tu veux mais les meufs bien t'oublie ou sinon ce que tu viens de subir seras seulement un avant goût. Dit Dayann en prenant sa sœur avec lui.
-Je suis désolé Alya. Me dit Myriam avant de partir avec son frère.
VOUS LISEZ
QLF
FanfictionAlya Hubert est une jeune française de 25 ans originaire de La Réunion, elle as grandis dans les quartiers de Paris sous la protection des gars de la cité qui la considéré comme leurs petite sœur. Mais Quand elle vas faire la rencontre de Tarik l'u...