Chapitre 3

70 3 0
                                    

Alya Hubert

Je me réveille prêt de ma mère qui dort encore. Je sors du lit doucement pour laisse ma mère dormir, je lui fait un bisous sur le front une fois hors du lit et je me dirige vers la porte de ma chambre. Je sors de ma chambre et Me dirige vers la cuisine ou mon père et entrain de se préparer du café.

-Bonjour. Dis-je avant de faire un bisous sur la joue de mon père.
-Bonjour ma puce tu vas bien ?Me demande mon père en me servant aussi une tasse de café.
-Mieux que hier.

Après avoir déjeuner mon père se lève et vas prépare une tasse de café qu'il pose sur un plateau avant de faire des tartines de Nutella et un verre de jus d'orange qu'il vas apporter à ma mère qui dors encore. Moi je vais à la douche. Une fois ma douche finis je me brosse les dents et enfile mon peignoir pour me diriger vers ma chambre, ma chambre est vide et j'entends mes parents parle dans le salon. Je me dirige vers mon armoire et prends un pantalon noir une chemise à longue manche couleurs saumon et mes bottes à talon noir, je laisse mes cheveux ondulé le long de mon dos et sors de ma chambre avec mon manteau sous le bras je repasse par la salle de bain pour mettre un peu de parfum et je rejoins mes parents dans le salon.

-Bon je vais aller au travail. Dis-je en entrant dans le salon.
-D'accords passe une bonne journée ma chérie. Me dit ma mère en prenant son verre de jus.
-Au revoir princesse. Me dit mon père avant que je sorte.

Avec mon sac à main sur mon épaule je passe les portes de l'immeuble, je dit bonjour au teneur de mur et me dirige vers l'arrêt de bus puisque je ne voie aucun des garçons devant le block. Pour une fois que je peux être tranquille sans qu'ils viennent joue au grand frère protecteur je ne vais pas me plaindre. Je m'assoie sous l'arrêt de bus jusqu'à ce que celui qui me conduis au travail arrive.

Je sors de mon bureau à la pose déjeuner et crois Emmerick un autre architecte avec qui je travaille.

-Salut Alya tu viens manger avec moi ce midi ? Il me demande en s'approchant de moi.
-Oui je veux bien. Tu vas manger ou ? Je demande en lui rendant son sourire.
-Au restaurant plus bas dans la rue.
-D'accords je te rejoins la bas je dois aller déposer ces dossiers à Rachel. Dis-je en lui montrant mes dossier qui se trouve dans ma main.

Sans rien ajoute Emmerick se dirige vers l'ascenseur pendant que je me dirige vers le bureau de Rachel Millers. Comme elle est pas la je laisse les dossiers sur son bureau et je vais dans mon bureau pour récupéré mon sac à main et mon manteau. J'entre dans l'ascenseur quand il arrive, Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre je sors. Je salut quelque collègue et je sors enfin de mon lieu de travaille.

Je marche en direction du restaurant ou m'attends Emmerick quand je me fait tirer dans une ruelle quand je passe devant celle-ci. Mon coeur se met à battre à mille à l'heure, alors que j'allais me mettre à crier la personne qui ma tirer met sa main devant ma bouche pour m'empêcher d'hurler. Quand on me lâché enfin, je me retourne et lance un coup de genoux dans l'entre jambes de mon agresseur mais Quand je voie Fabien l'un des bras droit de Elyes avec qui je m'entends bien.

-Putain Alya c'est pas sympas d'utiliser ce que je t'es appris contre moi. Me dit-il entre ces dents.
-Mais c'est ta faute aussi! D'où tu me tire comme-sa ? J'ai crue c'était un pervers. Lui dis-je en essayant de reprendre mes esprits.
-Je voulais te parler c'est tout.
-Allez vas-y dit moi ce qu'il se passe.
-Je suis venus te prévenir Alya. Me dit-il en prenant un air sérieux.

QLF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant