Je pensais pouvoir te combler. Je pensais saisir ton coeur de ma main mais ce n'était qu'une illusion.
Je croyais enfin être essentielle à quelqu'un.
Mais finalement je n'étais que ce jouet qui t'a satisfait un instant et que tu as jeté quelque temps plus tard.
I can't leave without your love darling.
Bring me to life.
Save me.
How can you see into my eyes like open doors ?
You can't just leave meFrozen inside without your touch
Gelée à l'intérieur sans ton contact
Without your love, darling
Sans ton amour, chéri
Only you are the life among the dead
Seul toi réprésentes la vie parmi les morts.Je pensais enfin connaitre le bonheur avec toi.
Ainsi, comme je le disais,
tout peut arriver.
Comme je l'avais dit,
d'ici là, tu m'auras déjà oubliée.Tu es tout pour moi. Tu ne peux pas me quitter. J'étais enfermée dans un tombeau de glace et tu m'as ramenée à la vie.
Mais sorcier que tu es, tu nous a scellés à nouveau et à jamais, moi et mon coeur.Bring me to life.
Je repense à tous ces mots doux que tu me soufflais à mon oreille et ces frissons que ta voix seule pouvait me procurer.
Avec toi le bonheur ne se comptait plus, l'amour prenait une autre définition.
Tout ce passé me rend bien ironique, le présent se conjugue désormais à l'imparfait.
Ces beaux jours à tes côtés se sont transformés en poussière de souvenirs lointains.
Pourtant ils sont si proches.
Et en un jour tout bascule.
Et ma main cache ce visage plein de larmes qui veut oublier.
Forget.
Ma main se retire et voilà un masque maquillé qui se dévoile.
Ce masque sous lequel je me cache,
Sous lequel je transforme ma tristesse en expression.
Je m'exprime en maniant des notes pour jouer du piano, en maniant les mots pour écrire, en maniant les aigus et les graves pour chanter.Mon nom sonnait si bien quand c'était toi qui le prononçait.
Mais ce n'est plus d'actualité.Seconde après seconde, le passé se confond avec le présent dans ma tête, puis tout devient clair tristement.
Tu as fait de moi une fille de glace, dont le coeur sera scellé jusqu'au prochain assaut.
YOU ARE READING
Textes fictifs
RandomTexte personnel tiré de mes émotions et de la chanson Bring me to life.