Chapitre 6: La vrai vérité au grand jour

6 0 0
                                    

Sa fait plus de 4 mois maintenant que je suis avec Lucas tout se passe pour le mieux il m'a demander en fiançailles.
Un jour je descida d'aller faire une prise de sang pour un contrôle j'ai 15 ans je ne peut donc pas me déplacer en voiture mais Lucas a 18ans et à son permis. Alors il me ramena ... 1 semaine plus tard j'appris que je suis enceinte mais je ne me rappelle pas l'avoir fait avec Lucas.

Retour 3 mois plus tôt, nous sommes aller à un anniversaire et nous avons bu on rentra chez mois et nous passons à l'acte mais sans vraiment savoir.

Le jour où je reçois mes résultats je décida d'appeler tout de suite Lucas et un gynéco.
Lucas en ayant eu la nouvelle bien chez moi directement.
Il arrive et toque :

Lucas: - Aurélia ouvre immédiatement.

Moi: - C'est bon j'arrive calme toi merde .

Lucas: - Alors t prit rendez-vous chez le gynéco il faut l'enlever tout de suite!

Moi: - Oui , mais je n l'enlève pas! ( En lui crient dessus)

Lucas: - Alors la tu rêve tu enlève ce gosse ou je part ( d'un ton agressif)

Moi: - / je ne l'avais jamais vu me parler comme sa encore, en le disant dans la tete/ Alors la tu rêve fini les chantages ou les choix si tu veut pas cette enfant dégagé et ne me demande jamais de mes nouvelles ou celui de ton gosse .

Lucas: - Mais Aurélia tu perd la tête ou quoi  !?

Moi: - Non!

Luczs: - Tu enlèvera cette enfant c'est tout!

Moi : - D'accord j'enlève si il n'y en a que 1 mais si il y a 2 bebe on les garde c'est un marché entre nous !

Lucas : - D'accord, mais c'est impossible que tu en ai deux c'est si rare .

Mais se que Lucas ne savais pas c'est que Aurélia depuis toute petite c'est qu'elle aurai des jumeaux...

Les jours passent sans qu'il ne se parle vraiment ...

Le jour de consultation celui qui va définir combien y'a de bébé et leur sexe, ....

Médecin: - Bonjour Madame et Monsieur.

Moi et Lucas : - Bonjour Docteur.

Médecin : - Alors comment allez vous Aurélia ?

Moi: - Très bien merci d vous en soucier Docteur ( en jetant un regzrd méchant a Lucas pour lui faire comprendre quelque choses)

Médecin : - aller on va aller faire la consultation.

Ont arrive dans la salle

Médecin : - Alors on va regarder tout sa.

Lucas et moi regardons lecran.

Médecin : - Ah j'ai une très bonne nouvelle !

Lucas : - Dites la nous !

Médecin : - Vous avez une fille et un garçon 👌

Moi: - / je pleure de joie/

Nous sortons et rentrons Lucas et quand même heureux il me touche le ventre..

Nous sommes à 6 mois de grossesse maintenant et nous avions un sublime appart :

Nous sommes à 6 mois de grossesse maintenant et nous avions un sublime appart :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Du cauchemar au rêve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant