...On passer énormément de temps à faire de la moto ensemble mais les messages sa n'était pas sa il ne me répondait jamais je trouver sa bizarre mais l'amour que j'avais pour lui était bien trop fort et m'aveugler de tout .
Un jour il se fesa mal en tombant et me demanda d'aller le voir pour l'aider à faire son pensement et comme un petit chien j'y suis aller, arrivait chez lui je remarque qu'il était seul peronne dans la maison ....
Je le soigna au dessus d l'évier de la cuisine puis il me regarda me sourit et m'embrasse se sèche les mains et me prit par les hanches.
Il me monta dans sa chambre je le suivi et commença à devenir bizarre, puis les secondes passent et je m'en rend compte de se qu'il attendait de moi .
Je n'ai pas voulu perdre ma virginité à cette âge et surtout avec un garçon d'on je sort depuis 1 semaine seulement...Alors il me donne un chantage très bizarre sur le coup je ne savais pas quoi repondre.
PDV de Alex :
Je l'aimais beaucoup mais je ne pouvais rien dit je ne me le cache à moi même alors je lui donna comment chantage de le faire avec moi ou qu je la quitte .
PDV de Aurélia :
Quand il me dis sa je me sens tu trahi par le garçon qui j'aimais plus que tout au monde .... Alors par peur de le perdre je lui donna ma verginite.
Deux jours plus tard il me quitte par téléphone j'ai était annehenti au fond de moi je ne voulais que personne sache cette histoire je e sentait honteuse trahi manipuler...