Valeriane

10 1 0
                                    




Je vais vous passer les détails ennuyant de toutes mes préparations, comment dire dans quel état j'étais tout d'abord exciter mais aussi plein de doute. Vais-je être déçus du voyage? visiter enfin la grande ville de Andia et avec mes meilleures amie, je pense qu'une fille de 20 ans a jamais rêver mieux.

ce jour là, je me suis réveiller très tôt pour prendre le train, je devais retrouver les filles directement dans la gare centrale il y en a une par Parks. Mon père voulez m'accompagner à tout pris. J'ai deux valises juste pour une semaine, j'ai pris mes plus beau habits et ma mère m'a acheter une robe magnifique pour la réussite de mon diplôme mais aussi pour que je puisse en profiter car Zelena la tante de Ariana est riche et sans enfant donc elle gâte sa nièce autant qu'elle peut.
j'arrive a la gare centrale et apparemment je suis en retard car mon père me dit qu'il pars dans 5 minute! c'est une blague je me suis trompe sur les horaires et personne ne m'a prévenue!

Je regarde mon téléphone au fond de mon sac 10 appels manqué! 20 messages mais c'est pas vraie comment j'ai fait pour pas voir mon téléphone il était sur silencieux! je me met a courir avec mon père et mes deux valises, je saute dans le train a bout de souffle Henda se jette sur moi :

Avy mais c'est pas vraie on a crue qu'il t'était arriver quelque chose ?!

moi: mais j'ai pas vue vos appels on avait dit 10heure pas 9h30 une chance que je sois arriver en avance javais la pression justement d'etre en retard !

je me jette sur le siege en face de Ariana:

je crois que je suis morte 10 fois en 5minute je suis KO

Ariana commence a se prendre un fou rire suivis de Henda et pour finir bin moi, je n'est même pas remarquer les gens autour de nous qui nous regarder de travers !!tant pis pour eux mais moi je ne vais pas passer 2 heures avec mes meilleures amie sans rigoler c'est pas possible .

Dans 5 min arrivée à Valériane la plus grande Parks d'Andia, je suis à l'extrême de l'excitation faut absolument que je me calme.
Les filles et moi on descend du train et Ariana fait un coucou au loin et je vois la fameuse tante Zelena une femme finalement assez jeune elle doit avoir la quarantaine brune, maquiller très soigner, mince en gros une belle femme.
On s'avance vers elle Ariana lui fais la bise et un câlin c'est trop mignon et Henda et moi on s'avance timidement vers elle pour lui faire la bise.

Zelena: bonjour mes chéries! Ariana ma tellement parler de vous je suis très proche d'elle vous êtes magnifique!

Moi: eu.. merci beaucoup madame je vous retourne le compliment

Henda : Oui Merci

Zelena: je vous en prie et pas de madame appelle moi Zelena.
On lui dit Oui en fêtant signe de la tete décidément cette femme me plait beaucoup on va bien s'entendre!
On monte dans une Rôle Royce fantôme noir avec chauffeur.

Zelena: Stanley a la maison je vous prie

Stanley : bien madame

Je regarde par la vitre de la voiture comme si je n'avais jamais rien vue de ma vie des tours de partout des routes les gens sont habillés avec classe des Role Royce de partout, des restaurants, cinéma, et surtout plein de boutique de vêtement de luxe. On arrive dans une résidence privé remplis de villa énorme magnifique toute les unes plus belle que les autres et on arrive devant la maison de Zelena une demeure imposante magnifique.
On descend, et Stanley s'occupe de nos valises on reste toutes là grande bouche ouverte quand on entre dans la pièce principal un escalier dominé l'entre et l'intérieur et entièrement en blanc. Un homme d'un certain âge descend les escaliers en costume cheveux poivre sel costume à première vue fais sur mesure la classe quoi.

Zelena: mesdemoiselles laissé moi vous présenter mon très chère marie Antoine kling le très célèbre décorateur.

Henda et moi: enchanté monsieur

Antoine: enchanté mesdemoiselles faite comme chez vous je vous en prie, chérie je sors j'ai rendez vous avec monsieur Hington.

Zelena: Oui chérie a tout à l'heure je vais péut être sortir avec les filles.

Il pars et on commence à monter les escaliers Zelena nous montre notre chambre une suite avec 3 lit salle de bain et dressing ! J'étais aux anges ! On commence à se jeter sur le lit on rigole et on commence à ranger nos affaires Zelena nous à laisser tranquille.

Puis on entend quelqu'un taper â la porte c'est Zelena.

Zelena: les filles sa vous dit d'aller boire un coup en ville pour fêter votre arriver je connais un coin très sympa.

Ont commence à sourire comme des malades on lui demande 5 minute le temps de se refaire une beauté et on descend. Stanley nous accompagne en centre ville je reconnais les boutiques que j'ai vue tout à l'heure et on s'arrête devant un café simple et mignon, avec des escaliers je vois tout de suite que le blanc et la couleur du coin et de Zelena tout les bâtiments de cette tue sans d'un blanc immaculé. On sort et une voiture s'arrête juste après nous je ne fais pas attention, je monte les escaliers trébuche et quelqu'un me rattrape par derrière, je me retourne et un homme brun au yeux vert bleu magnifique me regarde avec un sourire j'ai crue que c'était un ange je n'est jamais vue je dit bien jamais vue un homme

 On sort et une voiture s'arrête juste après nous je ne fais pas attention, je monte les escaliers trébuche et quelqu'un me rattrape par derrière, je me retourne et un homme brun au yeux vert bleu magnifique me regarde avec un sourire j'ai crue qu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aussi magnifique que lui mais qui est il ..,,

Une histoire d'amour pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant