Nous sommes rentre directement après cette episode, les filles et moi ont étaient KO donc on est partis se coucher après avoir diner.
Le lendemain, Zelena a prévue de nous amener dans une soirée d'inauguration d'un nouveaux opéra dans les quartiers chic de la Prats. Ont était comme des dingues, ont a sortis nos plus belles robe. Je me suis dit heureusement que j'ai pris ma nouvelle robe blanche, je la montre au filles et bizarrement elles n'étaient pas aussi emballé que je ne l'aurais crue.
Ariana: euuu elle est pas un peut simple, je veux pas critiquer mais dans les soirées comme sa une seul de leur robe peut détrôner une marié le jour de son mariage.
moi: mais je la trouve super jolie c'est vraie que je n'esrt jamais vue de robe haute couture mais j'ai que sa
Henda: je pense que l'on devrait demander a Zelena c'est elle la specialiste parce que nous on est pas riche j'ai pris une robe simple moi aussi.
Ariana a souris tristement et oui c'est la seul qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche pas nous, donc elle descent demander a Zelena et elle revient avec elle pour qu'elle regarde nos robes.
Zelena: ah oui, elles sont très jolie mais vous ne pouvez pas les porter pour ce genre de soirée je vous propose d'aller voir dans mon dressing je suis sure que vous trouverez ce qu'il faut.
Alors la on commence a courire comme des folles dans son dressing et c'est la caverne à Alibaba il ya au moins une cinquantaine de robes en tout genre, même Ariana a jeter la sienne qui pourtant etait splendide pour une de sa tante.
Zelena: je comprend votre enthousiasme alors laisser moi vous regarder toute en sous vetement et devant le miroire.
Ont etait un peut gene mais bon ont est entre nous alors pas de chichi on se deshabille et Ariana passe la première.
Zelena: Ariana ma cherie tu ne cesse de grandir comme tu as une fotre poitrine on ne vas pas prendre un grans decollete je pense que la robe noir perle manche longue col rond et parfaite pour toi avec ces escarpins noir vernie et cette pochette argente a plume.
Elle saute sur la robe et cour se changer, ensuite mon tours
Zelena: alors toi ma cherie tu est parfaite tu as ce qu'il faut ou il faut un bon bonnet c des fesse des hanches et mince en plus tu a un peut de partout donc on va te mettre une robe bien cintre je pense que la sirène rouge serais parfaite pour toi avec des escarpins noir et cette pochette noir.
je reste bouche be devant la robe elle était magnifique mais je n'est jamais porte une pareille robe donc j'était pas sure qu'elle maille.
Zelena: Henda ne sois pas timide alors toi ma cherie tu est grande et fine donc il te faut une robe cintre sirène la beige brode de strasse sera parfaite je pense avec des escarpins ouvert a sortis.
chacune se change et on se regarde dans le miroire les robes nous aller parfaitement car Zelena était fine comme nous donc sa aller .
Zelena nous a dit qu'une coiffeuse et maquilleuse aller venir pour nous preparer pour ce soir.
Ont etaient comme des gamines on rigoler et tout et la maquilleuse et la coiffeuse. Ariana et Henda on fais un chignon ainsi que Zelena et moi je préféré boucle mes cheveux. Pour le maquillage one avais toute les yeux bien travailler avec des smokies brun, dorée, noir et je suis la seul qui est eu du rouge à lèvre quand je me suis regarder dans le miroire je me suis pas reconnue. Les filles et moi on arrêter pas de ce complimenter on ne c'était jamais vue comme sa.
Ont est arriver devant ce fameux opéra et quand Zelena et son marie sont descendue ils ont eut droit au flash des paparazzis, qui les mitrailler, c'est vraie qu'elle était magnifique robe sirène noir fendue avec une fourrure pour châle elle était superbe touts les hommes ne regarder qu'elle et puis c'est a notre tour ont descent on regarder tout le monde timidement on avait clairement pas l' habitude et je vois Ariana qui s'avance d'un pas ferme et commence a prendre des poses devant les photographes moi et Henda on était morte de rire pour le coup elle nous a bien décoincer, elle nous fais signe de venir et ont prend la pause moi j'arreter pas de rigoler.
On rentre dans l'opéra c'etait juste magnifique il y avait un énorme buffet avec plein mais alors de quoi nourrire tout un Prats, j'en avais l'eau a la bouche et on regarde partout l'enrome plafond les escalier qui trône au milieux de la pièce les bordure dorées du plafond les tableaux enfin tout est magnifique et je vois au loin Hayden! entrain de rigoler de toute ces dents avec deux hommes de son âge il était magnifique dans son smoking je fond sur place je n'est pas parler au filles de mon coup de foudre pour cette homme que je ne connais même pas puis nos regard ce croise il me regarde intensément et s'avance vers moi...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour pas comme les autres
RomanceMa chronique est une histoire d'amour dans un autre monde ....