Je suis vraiment désolé pour les retards je ne trouve plus beaucoup de temps pour écrire mon histoire et mes réactions.
|
|
|Quand il crois que tu le trompe alors que tu a seulement une relation amicale avec un ami d'enfance que tu viens de retrouver.
RapMonster:
RM: (début gif) alors comme ça tu me trompe?!
T/N: quoi? Mais qu'est ce que tu raconte encore?
JM: (fin gif) on a vue les sms T/N! T'es grillé!
•
•
•
Jin:Il arrive d'un coup dans votre chambre sans prévenir de quoi il parle.
Jin: mais pourquoi tu fait ça?! Je te traite comme une princesse alors pourquoi tu le préfère lui?!
T/N: (beug) *mais de quoi il me parle lui encore???*
•
•
•
•
J-Hope:JH: attend mais il est moche ce mec! Comment tu peux me tromper avec ça! Ah tu me dégoûte...
T/N: *bruh* c'est mon pote d'enfance dont je t'es déjà parlé...
JH: ah... Bon bah voyons le bon côté des chose! Tu me trompe pas!... Mais il est quand même moche... Désolé...
•
•
•
•
Suga:Suga: alors tu est comme ça toi?! Tu est polygame. (Renverse tout par terre) MAIS POURQUOI TU ME FAIT ÇA?! JE T'AIME MOI!
T/N: (tu le prend dans tes bras très fort) calme toi yoongi! Je n'est rien fait. Et je ne ferais jamais quelque chose avec un autre que toi. Je t'aime et toi seul!
•
•
•
•
Jimin:Vous êtes en repas important mais Jimin n'a pas sourie une seule fois et ne te regarde pas
T/N: Jimin? Qu'est ce qu'il y a? Ça ne va pas?!
JM: (gif)
T/N: pourquoi tu me regard comme ça?
JM: je sais tout T/N... Moi je ne t'es jamais trahi.
T/N: mais tu a compris quoi?
JM: ce qu'il fallait comprendre... Je sais que tu me trompe avec ce N/G.
T/N: (tu rigole et prend sa main) mais ce n'est que mon ami d'enfance que j'ai retrouvé le mois dernier.
•
•
•
•
Jungkook:Tu rentre chez toi et le retrouve en train de pleurer.
T/N:Oppa?! Ça va pas?!
JK: tu m'appelle encore Oppa?! Je suis au courant pour ta relation avec N/G.
T/N: ( tu le prend dans tes bras)
•
•
•
•
V:V: *calme toi... Caaaaalme toi... Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi?*
T/N: tu fait quoi avec mon portable?! Oh je vois que tu regarde ma discussion avec mon ami d'enfance que j'ai retrouvé en début de semaine!
V: c'est vraiment ton ami ou tu me trompe?
T/N: arrête ta paranoïa et reviens sur terre! Je n'aime que toi!
VOUS LISEZ
Reaction/message BTS #1
De TodoVoici mes premières réactions! J'espère qu'elles vous plairont! Surtout n'hésitez pas à me donner vos idées et vis envie, je les prendrais en compte et les mettrais dans la liste. BONNE LECTURE!!! 😘 En cours...