|
|
|
|
Quand tu lui demande de l'aide, vous êtes amis ou meilleurs amis:RapMonster:
Tu a finalement fini par sortir un tableau et des vélédas et à lui refaire tout le cours que tu ne comprend pas.
T/N: (en allant vite et en bougeant beaucoup autour du tableau) donc la tu vois, si tu ajoute cette solution à celle-ci, et bien ça fait ce résultat qui lui est le résultat de ce résultat!
RM: *mais elle a compris qu'elle me faisait le cours qu'elle n'avais pas compris de base? En tout cas ça l'aide et j'avoue que je trouve son cours passionnant* (en mangeant son gâteau) d'aczcoord... J'ai trouvé la ou tu bloque! C'est au moment où...
.
.
.
Jin:T/N: ah mais elle est où ma feuille?
Jin: ici!
T/N: merci... Mais où j'ai mis ma feuille de réponse?
Jin: ici! Et la reponse à ta question c'est 23.740.254 Km.
T/N: ... Euh... MAIS OUI! Mais tu est un génie!
.
.
.
J-Hope:JH: (super sérieux) attend je réfléchi à comment je peut t'aider... C'est complexe ton truc, tu fait de bonne études?... Ta de la chance d'avoir un ami comme moi qui ai approfondis mes études!
.
.
.
Suga:Suga: (très attentif) *cette fille... Est super intelligente... Dire que c'est ma meilleure amie... Elle m'étonnera tous les jours* tu veux que je pose ça ou?
.
.
.
Jimin:JM: (joue l'enfant modèle) moi je sais mademoiselle!
T/N: arrête sois sérieux c'est super important.
JM: mais je suis sérieux! Toi par contre ton problème c'est que tu est trop sérieuse et tu passe à côté des étapes.
T/N: ... Ah mais oui... Tu a raison! MERCI MON JIMINIE! (Tu saute dans ses bras)
JM: (pose sa main sur ta tête) *elle est tellement mignonne ma T/N*
.
.
.
Jungkook:Jk: (te regarde intensément) *elle ferai une super prof! Le genre que tous les garçons veulent parce qu'elle est super sexy et gentille* (sourit à cette pensée)
.
.
.
V:V: laisse papa taetae t'expliquer! Alors là tu vois tu a ça, et puis ça. Et il faut que tu face la somme de ces deux calcules!
VOUS LISEZ
Reaction/message BTS #1
De TodoVoici mes premières réactions! J'espère qu'elles vous plairont! Surtout n'hésitez pas à me donner vos idées et vis envie, je les prendrais en compte et les mettrais dans la liste. BONNE LECTURE!!! 😘 En cours...