[GARANTI SANS SPOILER] Critique "La Grande Muraille"

328 39 7
                                    

        Ma mère et moi avons été voir le film « La grande Muraille » comme je l'avais dit dans BANGTAN SKYPE (et qui va être (ou qui est) retiré). Tout d'abord par la magnifique bande annonce m'a attiré l'œil et puis évidemment le casting.

        Ce dernier m'est assez connu car j'y ai vu plusieurs personnes familières car je regarde énormément de film chinois dans ce genre. Mais ce qui m'a vraiment donné envie d'y aller à sa sortie est bien entendu la présence de Lu Han dans le film !

        Si nous commençons par vous donner quelques idées de ce que représente le film, cela ne sera pas assez pour vous dire à quel point nous avons adoré « La Grande Muraille ». Les décors sont tout simplement sublimes et les costumes... beautiful ! Il n'y a pas d'autres mots. Les effets spéciaux ne se remarquent qu'à peine tellement que nous y sommes plongé. Jing Tian est ravissante et nous plonge dans son monde alors que nous sommes comme Matt Damon : à peine arrivé et perdu dans un monde fantastique. Andy Lau est également un des acteurs récurrents et il est très plaisant de le voir jouer.

        En lisant ce texte, c'est que vous êtes un minimum fan de Kpop et sûrement de Lu Han. Sachez que vous allez le trouver « ridicule » au début. Vous vous demanderez probablement à quoi il sert. Et bien vous n'allez pas être déçus ! On peut dire que son apparition se fera crescendo et que certaines scènes de lui vont vous faire sourire ou rire. En tout cas, son jeu d'acteur est tout bonnement excellent. Ma mère ayant trouvé son jeu de regard. On peut donc dire qu'il est un très bon acteur (même si on le savait déjà).

        Tout cela pour vous dire que je vous conseille ce film avec grand plaisir. Nous n'avons pas vu le temps passer et il a la taille adéquate ! Si vous vous ennuyez ou que vous en savez pas quel film voir, ne cherchez plus ! Tout ce que je peux dire de négatif, c'est le son. Si vous êtes une personne qui sursaute au moindre bruit soudain, vous n'allez pas y échapper ! Il est juste dommage que le film soit noté 2.9/5 par Allo Ciné au moment où je vous parle... Peut-être est-ce trop inhabituel de voir un film chinois à l'affiche en France. Ou alors, le compare-t-il avec les autres films chinois en se disant que c'est « la même chose » ? Je vous laisse en juger par vous-même mais sachez que vous ne risquez pas d'être insatisfait de le voir !

Ma Mère Et La KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant