Emilio.
Encore une journée à passer dans ce foutu lycée.
Voir ces profs de merde, les filles qui n'arrêtent pas de crier sur tous les toits qu'elles ont encore eu une conquête à la fête de la veille, ou encore ces garçons qui se la pètent juste parce qu'ils ont gagné leur match de football contre un autre lycée.Ces gens n'ont rien à faire de leur vie ?
Je me dirige vers mon casier, le seul endroit où je peux éviter ces personnes insupportables.
Mais je me prends une claque en me disant qu'il y a une partie de ces gens dans ma classe.
Les entendre parler de baise, de fêtes, ou de sorties improbables à longueur de journée commence sérieusement à me les casser.
Je me dirige en classe et m'installe sur la dernière table du fond. Je mets mes écouteurs et démarre ma musique. 24k Magic. Cette chanson me boost particulièrement, je ne sais pas pourquoi. Je pose ma tête sur le bureau, entre mes deux bras.
Je sens un poids à côté de moi, je relève donc la tête. Je croise le regard amusé d'Aisha, ma copine.
"- Tu as l'air fatigué." Dit-elle en me regardant.
Je me contente de hausser les épaules comme réponse, et repose ma tête.
Lorsque je commence à sombrer dans un sommeil, je sens une petite secousse et un écouteur en moins.
"- Le prof est là, réveille toi Emilio."
Je pousse un soupir, retire mes écouteurs et range mon téléphone dans mon sac. Je sors mon matériel et essaye de me concentrer sur les paroles du professeur qui avait déjà commencer son cours.
Aisha me jette quelques regards avant de me demander :
"- Tu n'as pas dormi hier soir, je suppose ?
- Dans le mile.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Non."
Elle pousse un grognement de mécontentement et retourne à ses notes.
Cela fait maintenant 7 mois que je suis avec elle.
Je l'avoue, je l'aimais vraiment au début de notre relation. Mais au fil du temps, elle s'est avérée être trop collante à mon goût. Et je n'aime pas les personnes collantes.
Le cours d'histoire ne m'intéresse vraiment pas, étant donné que c'est la matière la plus détestée chez moi.
Je pousse mes cahiers sur le côté et sors mon portable. Je remets ma musique et pose ma tête.
Deux heures d'histoire un lundi matin ? Y a de quoi dormir.
Et je ne me fis pas prier. Je m'endors.*****
Je ressens de nouveau une secousse, un peu plus intense que la première.
J'ouvre les yeux, prêt à hurler à Aisha de me laisser me reposer. Mais je me retiens lorsque je vois l'affreux visage de ma prof d'histoire devant moi."- Monsieur Martínez, je vous pris de ne plus dormir durant mon cours. La prochaine fois je vous met dehors. C'est compris ?"
L'odeur de sa bouche vient se faufiler dans mes fentes nasales, me donnant une forte envie de gerber.
"- Oui Madame." est tout ce que je réussis à sortir de ma gorge.
VOUS LISEZ
Dark Void
Humor《Nous refusons ton orientation.》 《Je pense qu'on devrait arrêter là.》 《Tu pensais à quoi en nous disant ça?》 《Ce sera mieux pour nous.》 《Pourquoi es-tu si réservé avec moi?》 《Ne m'approche pas en public.》 《Je ne te comprends pas.》 《Arrête de me coll...