Chapitre 2: Start ▶

91 8 4
                                    

J'adore mon statut de Roi.  En passant laissez moi vous éclairer sur le statut de Roi. En fait les 10 Rois sont les meilleurs gameurs du pays et seul un Roi peut rivaliser avec un autre. En tant que meilleurs gameurs du pays la réputation de Roi c'est étendu à tel point que les développeurs du pays on fait d'eux des Bêta testeurs tout ça dans le but de donner aux joueurs d'excellentes qualités de jeu. Au début il y en avais que 2 puis d'autres gameur ont montré leur talent de gameur et 10 rois sont nés. Pour avoir ce statut étant des super gameur moi et NoNo avont fait descendre 2 d'entre eux de leur trône, voilà comment ont est devenu Roi. Bien passons. Comme je disais tous les joueurs n'ont pas cette chance de discuter avec un modérateur (modo). En même temps j'ai été chanceux de tomber sur un modérateur. Il allait me permettre de comprendre ce qui ce passe.

- Je penses qu'on a tout notre temps...

Il inspirait profondément puis expirait et dit

- L'explosion qui a eut lieu est due à une défaillance du système de la machine R-Pixel+ au lieu de téléporté les joueurs dans World elle a téléporté World dans le monde réel.

J'était sans voix. La réalité était devenue un jeu pour être sûre d'avoir tout compris je l'interrogeait.

- Si j'ai bien compris. Nous sommes dans word mais en même temps dans la vraie vie?

- Exactement. Affirmait Keraiji

- d'accord... d'accord... alors dites moi quel est le but de World.

- Voilà ce qui est délicat...World est un jeu de survie son but est donc de rester en vie jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un joueur.

- Donc revenir à la réalité et arrêter le jeu implique de le terminer?

- Exactement

- Tout est claire... Mais j'ai une autre question. Est ce que tout est comme dans la Bêta Test?

- Bien sûre que non après les rapports que nous avons reçu de vous les 10 Rois nous avons corsé un peut les choses. Maintenant vous ne pourrez créer des armes qu'avec des matériaux contenant du fer.

Après ces mots je voyait un autre joueur me foncer dessus et avant même que je ne m'en rende compte il me donne un coup de poing au visage. Instinctivement je lui rend son coup mais avec un autre un tout petit peut plus puissant. Il se met à reculer puis me fonce dessus une seconde fois et m'envoie deux coups de poing successifs que j'évite sans problème. A ce moment là j'avais compris que d'autres joeurs savaient que nous somme dans World. Ce jeu dont le but est de survivre. Je fait un grand bon en arrière. Je me trouve à une certaine distance de mon adversaire. Mais il y a un truc que je trouvais bizarre. Je posais alors une question au modo.

- Nos corps sont modifié ici, non? Keraiji.

- Bien vu Memma. Une autre chose tu peux inventer tes capacités

Des que j'eu ses mots à l'oreille je criait " Fire Ball " mais rien je reposait un question au modo.

- Pourquoi sa ne marche pas?

Il me répond en me donnant des instructions.

- Tu devrais essayer de penser à ton talent dans la vraie vie. Comme nous n'avons pas été téléporté dans le jeu et que l'inverse s'est produit je penses que les talents viennent maintenant de la réalité.

Je me mettait alors à penser à mon enfance, à mon histoire, à mon passé: J'ai eu une enfance difficile. Étant petit j'ai vécu dans un quartier où la violence raignait. J'était habitué à me faire frapper et j'encaissais toujours les coups sans jamais riposter. Mais un jour alors que je me faisait taper par plus fort que moi un grand frère m'a protégé et m'a dit 《 Memma... si tu ne réplique pas aux coups que l'on te donne un jour tu finiras par mourir. Certe tu encaisses bien à force de te laisser frapper mais tu es un battant et tu ne te laisse jamais faire. Alors quand quelqu'un te donne un coup renvoi lui ce coup et renvoi le lui 2 fois plus fort pour qu'il comprenne que tu es Memma 》Ces mots m'ont transformé et on fait de moi quelqu'un qui n'abandonne pas et qui ne se laisse pas faire. Au combat? Des que je reçois un coup je le renvoi et de la même façon. Maintenant je sais comment le jeu fonctionne et je vais lui montrer à ce gar sans cheveux sur la tête.

Je n'avais pas eu le temps de le voir mais ce moment de repis m'avais permis de voir à qui j'avais affaire. C'était un jeune, il était bien costaud même qu'il était plus grand que moi, beaucoup plus grand que moi avec un crâne blanc et rasé. Sa posture me faisait penser à un champion de combat de rue. Il devait taper fort. Tout à coup il me fonçat dessus il était rapide. Un, deux, trois, quatre, cinq coups de poing. Heureusement que j'avais récupéré de la chute j'esquivait presque sans problème. Mais il m'envoyat un coup dans le ventre. J'avait l'esprit ailleurs et je ne fis pas attention. Avant même qu'il ne puisse reculer ou avancer pour continuer dans son élan, je lui avait rendu se même coup et au même endroit. Un coup 3 fois plus puissant.

- Tu es petit mais puissant. Je l'ai sentit passé celui la. Me dit il.

Il me faisait dépenser de l'énergie et je cherchait un moyen éfficace de me débarrasser de lui. En plus il se croyait trop puissant.

- Keraiji dites notre inventaire avant le lancement officiel celui qu'on avait dans la Bêta Test. Il est toujours là non?

Il me répondait en remuant la tête du bas vers le haut. Je me disait alors que quelques balles dans la tête de ce gar allaient le refroidir. Pendant la Bêta j'utilisais un double flingue pour attaquer à distance. Un flingue spécial.

- BLACK GAT. Criais je

Je ne sais pas comment mais comme je ne voyait pas de commande autour de moi crier était m'a seul option et cela s'est avéré juste. Un flingue apparut dans chacune de mes mains.  Black Gat c'est son nom (C'est un flingue qui fait les même dégâts que de point que je possède en défense et comme ma défense est très
élevée cela fait d'elle une arme très puissante. Je pointait mes doubles flingue vers mon adversaire (flingue que je tenais par le bas avec l'auriculaire sur la gâchette). Le gar chauve se mettait à crier.

- Doucement avec ça petit tu va te blesser. Petit ne fait pas sa.. On...

Deux balles lui transperçaient la gorge avant même qu'il ne finisse sa phrase. Je m'écroulais. Genoux au sol, je réfléchissait un moment, je devais souffler. Keraiji était resté là tout ce temps.

- Tu te débrouille bien Memma. Tu as vite compris comment le jeu fonctionnait. Me dit t'il

Je me levait et avançait vers lui. Quand je redressait la tête je voyait le corps du far qui m'avais attaqué disparaitre. Son corps disparaissait dans les airs.

- Keraiji. il y a possibilité de vérifier son inventaire?

- pour ouvrir le menu tu dois visualiser un bouton en haut à droite et appuyer dessus.

- Aaah je vois... bon j'ai une requette à vous demander c'est à propos de NoNo...heu... Noragami.

- bien je t'écoute.

- Je ne sais pas où il se trouve mais je sais qu'il est futé et qu'il va essayer de me localiser et c'est sûr qu'il passera par là. Et bien ce que je veux vous demander c'est de l'attendre ici peut importe le temps que cela prendra. Vous lui expliquerez comment le jeu fonctionne et tout. Surtout oubliez pas de lui dire que je l'attendrais à Navalongue ( une place peut fréquentée de la ville tout à fait au centre. L'endroit idéale pour se reposer et prendre en main de jeu )

- Je prend en compte ta requête Memma

- Merci Keraiji et merci pour tout.

Direction Navalongue...

_______________________________

J'espère que ce Chapitre a été à la hauteur de vos attentes.

N'oubliez pas d'aller lire les aventures de Noragamie dans
Game over World : Cheater (JuanAngui)

GAME OVER - World: The WallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant