- La repentance

290 49 20
                                    


Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu 😘

Alors aujourd'hui j'ai décidé comme sujet la repentance

Comme la bible nous le dit :

🌸 23 - car le salaire du péché c'est la mort 🌸 Romains 6 - 23

Ce que je veux montrer dans ce verset biblique c'est que le péché mène à la mort.

Prenons un exemple : Imagine que tu pars en boîte de nuit et en rentrant tu fais un accident de voiture (tu étais en voiture). Maintenant tu survis pas. Vas-tu aller au paradis ou en enfer ? 🤔



Il y a même pas à réfléchir, tu ne vas pas rentrer au paradis! 

Après il y en a qui pèche mais ne meurt pas (Voir 1 Jean 5 : 16 ) par exemple une personne qui ment tout le temps même pour des vieux trucs elle veut mentir 😪. Cette personne la si elle continue ça lui portera préjudice.

C'est pourquoi je dis que ce repentir c'est très important !

Déjà ce repentir qu'est ce que c'est ? C'est demandé d'un coeur sincère pardon à Dieu pour nos péché.

C'est pas demandé pardon puis le lendemain tu recommence franchement tu veux blaguer qui 😑 ?

Et il faut aussi avoir cette volonté d'arrêté ce ou ces péché. Tout ce qui est IMPOSSIBLE à l'homme et POSSIBLE à DIEU 🌸 Luc 18 - 27 🌸

Dieu à fait la promesse à Abraham qui multiplierai sa descendance. Pour Abraham c'était impossible parce que Sarah (sa femme) était stérile mais 7 ans plus tard elle a eu Isaac.

Ce passage prouve que tout est possible à Dieu ou sinon il ne serait pas Dieu. Donc quand on veut on peut.

Moi avant j'étais accro aux musiques du monde mais j'ai demandé à Dieu de m'aider à arrêter, j'ai cherché Dieu :

🌸 7 - "Demandez, et on vous donnera. Cherchez, et vous trouverai. Frappez à la porte et, on vous ouvrira." 🌸 Matthieu 7 - 7

J'ai demandé à Dieu et il m'a donné la force de surmonter la tentation.

Je le répète la repentance c'est très mais vraiment très très important. Imagine Jésus vient maintenant seras-tu pris(e) ou laissé(e) ?

Une personne qui c'est repentit, qui vit une vie stable avec Jésus ne seras pas inquiète quand il viendra. Au contraire elle sera contente. ( 1 Jean 2 : 28)

Mais une personne qui est tout le contraire sera affolée. C'est pourquoi veillez à être prêt car vous ne savez pas quand il viendra et  personne ne le sait.

Mais dans la bible il y a des passages qui nous disent quand il sera en chemin c'est quand il y aura l'Antéchrist. Je ferais un chapitre sur ça

Ce que je souhaite que vous aillez compris c'est qu'il faut être prêt. En prêchant la Parole de mon Père je cherche pas à plaire mais juste à dire la vérité. Je sais que y'en a ils ignorons peut être mon message mais sachez que l'ignorance porte à un jugement.

Soyez bénis ☺ et que la Parole de Dieu vous touche comme elle m'a touché ❤

Jésus revient bientôt ⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant