Ah ah ! La bonne blague ! C'est un poisson d'avril, je sais, on est le 1erAvril...
Julie Hayward
Lundi 1er Avril
Maison de Julie
Point de vue de Julie
Je me lève comme tous les matins à 6h30. Je suis levée avec un peu, un petit peu beaucoup... bon d'accord: BEAUCOUP de mal !! Je m'habille et me coiffe. Je descends ensuite déjeuner (un pain au chocolat avec un verre de jus d'orange). A 7h30, j'avais tout terminé. J'en profitai pour écouter de la musique à la télé et jouer aux Sims sur ma tablette. Il est maintenant 7h45. Je pars au lycée en voiture [mon père conduit ;)]. J'arrive et je vais direct en maths ! Super, dès le lundi matin. Bref, passons. J'ai cours toute la matinée : Maths, Anglais, Français, Techno.
12h00 : Je me faufile direction les casiers. Et me dirige vers la cantine. Je mange avec « les filles ». On rigole comme d'habitude. Je fini de manger et sort du réfectoire.
12h26 : Il me reste 30 min avant que ça sonne. Je me dirige vers un banc. Je m'assoie et commence à mettre mes écouteurs lorsque j'entends quelqu'un crier mon prénom dans la cour. Je me retourne et aperçoit Sara. Elle se dirige à grand pas vers moi avec un BIG smile sur le visage.
Moi : Sara ?! Pourquoi tu cris comme ça ?
Sara : Oui, c'est moi ! Viens, viens. Il faut que je te parle.
Moi (hésitante) : Oui...
Je l'a suit comme même me demandant ce qu'elle me voulait...
Sara : C'est super important ce que je vais te dire.
Moi (perdue) : Okk... Tu me fais peur là Sara...
Sara (rigolant) : Non mais t'inquiète, rien de grave. C'est quelque chose de géniale !
Moi : Oui bon aller, t'accouche !
Sara : J'ai gagné 10 places pour aller au concert de Justin Bieber !
Moi (à la fois surprise et choquée) : Sérieux ?!
Sara (super excitée) : Ouiii !!! En plus, il vient le reste de la soirée chez moi et il dort chez moi...
Moi : Ah ah ! La bonne blague ! C'est un poisson d'avril, je sais, on est le 1er Avril...
Sara : Non non ! Je suis sérieuse. Regarde, (sortant un papier de sa poche) c'est marqué là.
Elle me tend le papier. Je le prends et le lis. Je vois que ce qu'elle me raconte est vrai : Elle va voir Justin Bieber en concert et il dort chez elle. J'hallucine !
Moi (choquée) : Oh putain ! La chance ! Mais pourquoi tu voulais me le dire ?
Sara : Parce que je voulais te proposer de venir avec moi. Il y aura aussi Juliane, Laure, Julia, Emilie, Illianah, Laura, Léa, et toi. Si tu veux venir bien sûr !
Moi : Oui, oui, oui !!! Ça va être géniale... !
Sara : Et comme il y a 10 places et que pour le moment nous sommes 9 car Chloé ne peut pas venir, je te laisse choisir une personne qui viendra avec nous !
VOUS LISEZ
Hollywood Life
FanfictionUne célébrité, une lycéenne, une rencontre et tout bascule. Ils s'affronteront contre le monde entier pour lutter. De simples amis puis un amour se forme. "Laissez-les vivre leur vie !" Mais tout le monde s'en moque. Tout ce qu'ils veulent, c'est lu...