Chap 2 : Le depart

97 1 0
                                    

Ellipse de 8 ans
Leur père était mort depuis 4 ans et tout ce qui resté de lui était son sabre . Un jour l'armée était venu pour sélectionner de nouveaux guerrier pour défendre le royaume . Sinbad avait été sélectionné mais il ne souhaité quitter sa mère est sa sœur . Mais dans une semaine tout changera est personne ne pourra rien faire .
Ellipse d'une semaine
L'armée arriva sans prévenir et ordonna à toute les filles du village de se présenter ainsi que aux jeunes filles .

Le Générale de l'armée impérial lui même était venu pour voir la marchandise .
Pdv sinbad : Pk l'armée revient t'elle est de plus avec le général ceci n'est pas normal . Je dois dire à Saphiria d'aller se cacher et vite et qu'elle ne dit rien et surtout pas son âge .
Sinbad : sœurette tu veux jouer à un jeu ?
Saphiria : euh je suis trop grande pour cela j'ai bientôt 14 ans . ( quelle enfant celui ci )
Sinbad : et bien va voir maman alors est reste avec elle !
Saphiria : mais pk ? Je veux voir l'armée! Et savoir  Pk ils sont la ?
Mère : Ma fille viens et ne cherche pas à comprendre .
Mais la ma sœur fut arrêté par un homme de mon âge habiller de manière très classe ah pas comme moi ...

Sinbad : Vous êtes qui vous ? Ne touchez pas à ma sœur !
Général : Insolent tu sais à qui tu parles ?
Sinbad : Non est alors ?
Général : je suis Kyle Moster général de l'armée impérial .
Sinbad : Et alors ?
Général : tu me dois le respect mais ce n'est pas grave je ne suis pas là pour toi !
Je ne comprend pas Pk il n'est pas la pour moi généralement c'est le mois du recrutement . Il devrait me prendre vu que j'ai 16 ans et que cela fait 2 ans que je refuse . C'est étrange  ?
Saphiria : Vous allez prendre mon frère c'est ça hein ?
Sinbad : tais toi est va voir maman Saphiria. ( mais elle est bête mais bon c'est mignon )
Mère : ma fille viens je t'en pris tais toi est viens à la maison .
Général : Stop !
Sinbad : quoi ?
Les villageois :  ( une vieille femme en pleur ) Sinbad ils viennent pour prendre les jeunes fille pour être infirmière et sinon femme d'aide ( ceci signifie femme qui doit faire tout ce que demander l'homme ) alors je t'en pris ne dit rien sinon ta mère perdra sa fille et toi ta sœur .
Général : Ah c'est vrai les jeunes filles . Bien mettez vous en ligne toute et toi aussi fillette aux cheveux violet et aux regard innocent .
Sinbad : Non pas elle .
Mère : elle n'a que 13 ans . Générale je vous en pris pas elle .
Général : la ferme . Toi viens !
Non pas ma sœur non que dois je faire ? Rien je ne peux rien contre lui ? Saphiria mon trésor ma vie je t'aime et je dois te laisser non impossible .
IMPOSSIBLE !!
Sinbad : NON !!!!!
Soldat 1 : tais toi !
Soldat 2 : dégage microbe !!
Général : tu a entendu casse toi de mon chemin !
Saphiria : grand frère je vais bien ne t'inquiète pas ! Le général s'occupera de moi je te promets qu'un jour on se reverra alors laisse moi partir . Je t'adore Sinbad ne l'oublie pas . Maman je sais que tu ne veux pas que je parte mais je suis obligée . Alors bye à vous deux ne m'oublie pas frérot ☺️ .

Ses mots , sa voix non je ne peux pas je l'aime tellement . Je la sauverais je le jure !

Général : allez on y va je prend celle ci et c'est trois la pour être de nouvelle infirmière . Saphiria tu sera à moi alors n'est pas peur et viens !
Saphiria : Avant donne à mon frère sa liberté comme ça il ne sera pas obliger d'aller se battre je t'en pris Kyle !
Général : d'accord tiens Sinbad maintenant tu est protéger tu pourras rester avec ta mère .
Sinbad : Sœurette merci mais ....
Saphiria : mon frère ( je lui fit un câlin ) en lui chuchotant ( merci pour tous )
Mère : Ma fille je suis si fière de toi , tu permets à ton frère de suivre son destin . Je suis fière de toi . Ma belle princesse à moi 💜💜
Sinbad : a bientôt je te le promets 💙💙💙💙💙
Saphiria : Oui bye je vous aimes . Allons y Kyle .
Kyle : A la prochaine sale gosse .
Je la vois parti de plus en plus loin et la je ne la vois plus non je veux la revoir ... NON
Sinbad : maman je vais devenir plus fort et la sauverais !!!!
Mère : Oui mon fils !

Pdv magi (Shion)
Ah je suis arrivé dans un village très pauvre ?
Oh mais c'est lui Sinbad je l'est trouver .

Magi : Ah Layla tu va bien ? Depuis  c'est 16 années avec Sinbad et Saphiria ?
Layla: Shion mais que fais tu la ?
Magi : ah je suis venu voir les héros . Mais ou est la sœurette ?
Sinbad : elle est partie avec le général !!
Magi : ah mon pauvre ! Desoler Layla et Kein?
Layla : il est mort depuis 4 ans il est reparti à la guerre !
Magi : Si he suis venu c'est pour que toi Sinbad tu partes au donjon pour conquérir le jhin ( je sais pas comment ont l'écrit )
Sinbad : C'est quoi ?
Magi : cela permet d'être plus fort assez pour sauver ta sœur ! Alors ?
Sinbad : oui j'y vais je veux la sauver et je ferais tout !
Magi : très bien allons y !
Mère : tiens Sinbad le sabre de ton père !
Sinbad : merci maman je la ramènera !
Magi : allez c'est parti
Transfor porta uni ria .

Pdv extérieur : les deux arrivèrent devant une énorme tour . C'était le donjon .

Pdv Saphiria :
Sinbad non je ne veux pas le quitter mais si c'est pour le sauver alors je ferais n'importe quoi car je l'aime . Maman , Sinbad et les villageois merci pour tous . J'étais sur la route pour rejoindre la Capitale . C'était la première fois que je montais sur un cheval trop bien .
Kyle : tu est vraiment étrange ce n'est qu'un cheval ?
Saphiria : je sais mais je ne suis jamais monter dessus et c'est trop bien ! Tu peux galoper stp ?
Kyle : oui allez plus vite tempête !
Saphiria : oui plus vite ( je réussi à oublie plus facilement au moins je pensais )
Kyle : voilà le port !
Oh le port je le vois enfin !!! Des bateaux partout c'est magnifique ce paysage !
Kyle : tu descend ou pas ?
Saphiria : ah oui desoler mais c'est la première fois que je vois un lieu comme celui ci ! Et on va prendre le bateau ?
Kyle : Oui ont va pas nager !
Pdv Kyle :
Je suis  heureux quelle sentiment étrange ? Pk ? Des que je la vois je suis tout bizarre elle est si belle est drôle !

Pdv extérieur : ils partirent en directions de la capitale .

Ellipse 2 ans plus tard !!!

J'espère que sa vous plais j'ai passer le moment où Sinbad conquit ses donjon car je l'expliquerai plus tard

je t'aime petite soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant