Flashback histoire de Kyle et Saphiria :
Après être arrivé à la capital Saphiria était ont anges elle n'avait jamais vu un si beau décors des gens qui vender d'autre qui danser chanter s'était tellement incroyable pour elle .
Pdv Saphiria : je n'est jamais vu un lieu aussi vivant . Les gens sont si heureux j'aime cette endroit .
Saphiria : Kyle c'est ici que je vais vivre ?
Kyle : oui dans cette ville mais d'abord allons au château il faut que tu te repose !
Saphiria : Tu a raison ...( je suis trop timide ..)
Pdv Kyle : elle est si mignonne je la prit avec moi dans le carrosse est ont parti direction le châteauEllipse du trajet : ils arrivent aux château et la Saphiria ne perdit pas une seconde pour aller visiter le château a droite à gauche c'était le paradis .
Pdv de Kyle : elle est en folie elle court partout une vraie enfant !
Kyle : allez viens la toi ! Voici ta chambre je te laisse à se soir . Et tu ne sort pas compris ?
Saphiria : euh oui .
Pendant 1 ans Saphiria rester timide jusqu'à que Kyle lui offrir la possibilité de devenir plus forte durant 2 moi elle parti seule à la conquête d'un donjon est revenu avec paymon . De puis cette épisode touts deux c'était rapproche . Lui avait confiance et elle aussi .
Kyle : cela fait un ans que je suis avec elle et vous me dites que Sinbad son frère veut la revoir alors que je suis enfin accepté ah non jamais je ne le laisserais faire . Soldat faite en sorte qui parte et vite .
Soldat : oui monsieur
Saphiria : qui a t'il ?kyle tu est énervé c'est à cause de moi ...
Kyle : mon amour ce n'est pas ta faute ! Et Pk tu dit que sa le serait ? ( je la connais très bien )
tu as fait quoi ?
Saphiria : heu rien ...
Kyle : je verrais plus tard ( je me demande quelle blague elle a préparée ?)
Le soir lors de la douche :
Kyle: je vais à la douche
Saphiria : Attend non c'est à moi d'y aller !
Kyle : Non j'y vais!
Pdv Saphiria : ho ho le pauvre il va
me tuer après ce qui va se passer
Kyle : Saphiria je vais te tuer !!!!!!
Pdv Kyle : sérieusement sa blague est dégoûtante . Mettre du dentifrice dans le gel douche c'est horrible ...
Pdv extérieur : Kyle sorti de la douche il n'avait qu'une serviette et Prit Saphiria dans ses bras musclé contre le dentifrice bien sûr . Elle était recouverte de dentifrice est savais que c'était sa faute .Kyle : tu dois être punis sale blagueuse
Saphiria : d'accord de toute manière je n'est rien à dire ! Que veut tu ?
Kyle : un baiser !
Pdv : Kyle - youpi j'ai trouvé un moyens pour qu'on s'embrasse . Je suis trop heureux .Pdv Saphiria : un baiser j'en est fait à mon frère donc je peux bien lui faire .
Saphiria : d'accord un baiser
Kyle : allez viens
Pdv extérieur : elle arriva est l'embrasse mais lui continua le baiser .C'était doux est parfait vu que la belle était devenu toute rouge ... et le Kyle aussi oh les amoureux ...
Kyle : c'était magnifique ! Tu sais Saphiria je t'aime soit ma fiancée !
Saphiria pdv : moi être en couple avec Kyle moi pas suivre perdre au secours je ne comprend plus rien . Ce baiser était juste pas normal et après Boum il me sort qui m'aime . Stop je ne sais plus ...
Saphiria : euh je ne comprend pas ....je suis contente ... avec toi ....mais tu est sur de ton ....choix ?
Kyle : OUI . Pour te le prouver demain journée à la plage en amoureux !
Saphiria : Amoureux ....
( je suis en couple ... je doit être toute rouge )
Kyle : Alors tu a perdu ta langue ?
Saphiria : Non et je veux bien aller à la plage est être en maillot youpi !!
Pdv Kyle : elle est parfaite j'adore sa façon d'être ..
Pdv Saphiria : la plage la plage oui je vais pouvoir faire des châteaux et tout ça . Je sais j'ai 15 ans mais je ne suis jamais aller à la plage j'ai envie de m'amuser moi !Journée plage en amoureux :
Pdv extérieur : tout est magnifique spacieux , merveilleux l'océan est si bleu . Je veux me baigner à le sable ouah trop contente
Pdv Kyle : une belle journée commence l'océan m'apaise tellement de plus c'est la première fois que je sort Saphiria . Elle est si heureuse .
Pdv extérieur :
Kyle mis les serviettes en place . Puis il installa le matériel ainsi de suite alors que Saphiria courait à droite et à gauche . Elle prit une pelle est se mit à creuser puis elle construisez des châteaux de sable . Tout se passez bien l'heure de manger arriva :
Kyle.: viens manger ma belle !
Saphiria : Oui j'arrive ! Tu a vu mon château et aussi ma piscine et aussi j'ai quelque chose à te demander .
Pdv Saphiria : j'espère qui va pas se moquer ? Ah j'ai peur de lui demander bon aller je me lance mais avec un bisous sa sera plus simple !
Kyle : Quoi ?
Saphiria : ( elle s'avança vers lui est lui donna un baiser sur la bouche et celui ci l'accepta avec joie et le fit durer plus longtemps .)
Ah et bien que tu m'apprennes à nager .
Kyle : tu est vraiment trop chou tu m'embrasse pour que je dise oui ?
Saphiria : oui ... mais tu est content ?
Kyle : oui viens la !
Pdv extérieur : elle s'approcha et il en profita pour lui faire un autre baiser et puis un autre jusqu'à qu'elle stoppa en lui disent .
Saphiria : et mon cour ?
Kyle : bien madame allez dans l'eau !
Ellipse du cour et puis viens l'heure de repartir à la maison :
Kyle : allez ont rentre
Saphiria : Kyle ❤️j'ai adoré cette journée merci je t'adore 💙
Kyle : je sais je suis parfait je t'aime aussi mon cœur allez à la maison .
Pdv extérieur
Le trajet du retour était très romantique .....
De retour au palais :
Soldat : Général ont vous appel
Kyle : Qui ?
Soldat : le gamin !
Kyle : ferme là pas devant elle !
Soldat : veuillez m'excuser et d'accord Général .
Kyle : mon trésor va dans ta chambre je viendrais après .
Saphiria : d'accord bisous Kyle (je lui dit un bisous sur la joue est parti )
Dans le salon d'ami :Kyle venait d'entrer
Le gamin : Kyle laisse la partir
Kyle : la ferme je suis général pour toi compris !
Le gamin : d'accord mais je t'en pris notre mère est entrain de mourir .Donne lui l'occasion d'aller la revoir je te jure que je la verrais pas mais au moins elle sera heureuse et contente de voir que tu t'intéresse à elle !
Kyle : Bonne idée mais j'irais avec elle donc si je te vois mes soldats te tueront . Soit bien au courant avant !
Le gamin: d'accord !
Pdv extérieur : Kyle reparti en direction de la chambre de sa belle dulcinée . Et Le gamin reparti dans l'ombre .Dans la chambre :
Kyle : Saphiria je suis de retour !
( ah elle c'est endormi ) hi hi . CHÉRIE et mon baiser du soir ?
Saphiria : hein quoi ? Ho Kyle tu a fini qui a t'il ?
Kyle : mon bisous ?
Saphiria lui fit un bisous sur la bouche mais Kyle en voulait plus et il la poussa dans le lit et l'embrasse encore et encore pour finir par lui dire une phrase qui la laissa sans voix
Kyle : ta mère va mourir nous partons demain pour aller la voir est rester jusqu'à quelle parte ensemble nous serons plus fort !
Saphiria : Kyle je t'aime je veux t'epouser je sais que tu me rendra heureuse ma mère sera si contente quand je te présenterais officiellement mais Sinbad je ne veux pas le voir ...
Kyle : je comprend c'est pour cela que je ferait tout pour pas qui viennent sa te va comme ça mon cœur ?
Saphiria : oui merci maintenant dodo ont doit se lever tôt demain !
Kyle 💙: je peux dormir avec toi ?
Saphiria : Heu oui vu que tu est mon chéri ...
Kyle : merci ma belle 💙 ( bien sur bisous de dodo avant )Ellipse du trajet : reprise de l'histoire dans le villlage de la mère de Saphiria :
Saphiria : ah que de nostalgie d'être revenu après 1 ans et demi
Kyle : c'est sur c'est tjrs pareils !
Villageois : Saphiria c'est vraiment toi ?
Saphiria : lucia sa fait longtemps !
Lucia : tu est la pour ta mère . Alors viens vite elle est si faible depuis que on frère est parti !
Saphiria : quoi il a laissé mère toute seule ! Il m'abandonne et il fait la même chose à mère !
Maman tu va bien ?
Mère : Saphiria tu est revenu ma puce ! Ah non Pk cet homme est ici ?
Kyle : bonjour je suis devenu son fiancé et ont vit notre amour . Je suis venu me présenté en vers vous
Mère : hein vraiment ma fille vous plaît à ce point est bien tant mieux .
Saphiria : maman si je suis venu c'est pour te dire en revoir je resterais jusqu'à que tu meurs . Je t'aime
Sinbad apparut
Sinbad : salut maman je suis revenu . Ah zut ils sont déjà arrivé ....
Saphiria : non dégage ( elle s'évanouit )
Kyle : va t'en je tant pris ta sœur ne supportera pas de te revoir alors que tu la trahis .
Sinbad.:Mais elle manque tellement . Laisse moi lui parlait !
Kyle : Non
Mère : Sinbad merci d'être venu mais repart dans ton voyage merci de l'avoir prévenu pour moi mais Saphiria est si fragile . Tu comprend ?
Sinbad : Bien en revoir maman pars est soit heureuse au delà .
Mère : je vous aimes ... ah j'ai mal Sinbad je ...
Sinbad : Non maman
Kyle : madame
Saphiria : ah que s'est t'il passer maman non je t'aime tellement .
Sinbad était parti et Saphiria ne se souvenez de plus rien tout continua comme si rien ne s'était passer Saphirina ne se souvient pas de l'avoir revue mais lui si .Flashback fini
Jespère que sa vous a plus ...
VOUS LISEZ
je t'aime petite soeur
ФэнтезиC'est l'anime revisiter . Sinbad à une sœur nommée Saphiria ils sont tout les deux unis de puis leurs naissance par un grand destin qui feras d'eux les deux souverains d'un nouveau monde . L' histoire parlera de leurs enfances jusqu'a leurs couronn...