3 • So wake up •

13 0 0
                                    

J'entends un bruit sourd. Au fur et à mesure, il devient de plus en plus fort. Je crois même maintenant pouvoir distinguer une chanson.. Mais je la connais cette chanson.. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day
Give me something, oh, but you say nothing
What is happening to me?... Mon réveil !

Je me tourne rapidement vers mon téléphone et appuie sur répéter, parce que oui, j'ai toujours du mal à me réveiller. Le réveil, c'est un des pires moments de la journée. Je déteste ça. Devoir sortir de notre lit bien chaud et quitter nos rêves pour rejoindre le monde froid et l'enfer de l'école. Mais une fois levée, ça va mieux, je pense à mes amis, et au reste. Mais je ne suis pas encore à ce stade, là je suis toujours au stade du "retire ta couverture si chaude et lève toi dans ta chambre si froide, Kylie ". Mon réveil sonne la deuxième fois, je le coupe et me décide à me lever.

Une fois sortie, je cherche de quoi m'habiller dans ma garde robe si bien rangée.. Oh, le sarcasme est revenu. Pull avec jeans, shorts avec sous vêtements,... Ouais, c'est vraiment le bazars.. Mais c'est pas grave, je m'y retrouve. Enfin... je trouve se qu'il me faut au moins. Il fait encore un peu chaud, mais un peu froid aussi, alors je ne sais pas quoi mettre.. Je déteste septembre, le temps change tout le temps, un jour il te faut juste un t-shirt, le lendemain il te faut un gros pull. Bref, j'opte pour un pull gris, un jean noir, mes vans noirs qui vont avec mon vernis noir, et pour le froid, un bonnet gris. C'est simple, mais je m'en fou de la rentrée. Certaines stressent pour leur premier jour, elles ne savent jamais comment s'habiller. Au pire, pourquoi s'habiller bien le premier jour pour venir en sweat et basket le reste de l'année ? Inutile. Je passe vite fait à la douche, puis enfile mes vêtements et fait un maquillage basique.

Je n'ai rien préparé, vraiment, rien. Je vais donc vérifier si j'ai un stylo et une feuille dans mon sac. Mon sac.. Euh.. Ah ouais, au garage.

Je dévale les escaliers, dis bonjours à mes parents, et vais chercher mon cartable, c'est bon, il y a bien tout. Enfin, tout mon nécessaire. Je vais poser mon cartable dans l'entrée et va prendre un petit déjeuner vite fait. D'habitude je ne mange presque pas le matin, mais je n'ai rien mangé hier soir.

Mes parents, comme à leur habitude, stressent pour savoir si j'ai bien tout, qui me dépose, quand je rentre,... Je leur fait des réponses brèves, et envoie un message à Niall pour savoir quand il arrive. J'ai fini de manger quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.

De Niall ✉️
Je suis là angel.

Je dis au revoir à mes parents, les rassurent une dernière fois, prend mon sac et sors rejoindre Niall.

- Hey, alors, t'as hâte ?
Je lui réponds simplement par un sourire sarcastique voulant dire "mais bien sûre, tu me connais bien".

Il lâcha un petit rire et roula jusqu'à l'école. Comme à notre habitude, on met la musique à fond dans sa voiture pour nous donner un minimum de joie. C'est I found a girl qui passe, j'aime tellement cette chanson, et lui aussi, ça nous rappelle à tout les deux des putains de souvenirs. On chante comme des fous, je crois que si quelqu'un nous voyait, il nous prendrai pour des fous.

Stop, We can't do that...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant