4 • Fucking school •

8 1 0
                                    

Quand la voiture de Niall se gare devant l'école, ma joie redescend. Nous y voilà, notre dernière année, certe, mais ça reste une année. Une année de devoirs, de boulot, de leçons, de mauvaises notes, de "fais des efforts" ou "tu peux faire mieux", une année de "je peux pas j'ai trop de devoirs", une année de puceaux en chaleurs qui pensent qu'à ça,... Bref, j'aime pas l'école. Je le dis et re dis.

Niall m'ouvre la portière et me fais sortir, il ferme sa voiture, met son bras autour de mes épaules, et on rejoind les autres.

- Hey Guys ! Kylie !! M'appelle Vee surexcitée, pour je ne sais quelle raison.
En fait, je crois savoir...

- Oui ? Que me vaut cette humeur si joviale ? Je lui répond en rigolant, sachant se qu'elle n'allait pas tarder à me dire.

- J'ai fais du repérage, comme tu te doutes, et il y a des petits nouveaux plutôt pas mal si tu veux mon avis...

- Montre moi ça !

- T'inquiète pas pour ça ! Par contre je dois te prévenir, il y en a un qui est pour moi.. A la fin de sa phrase, elle se pinça la lèvre en jetant un coup d'œil derrière moi.

Tout en discrétion, bien-sûr, tout notre petit groupe de curieux se tourne vers la personne en question. Enfin... Peut être pas tout en discrétion finalement car cette dernière se tourne vers nous en retours, et fronce un sourcils pour savoir se qu'on lui veut.
Personnellement, je rage un peu sur Vee de ne pas m'avoir attendu pour mettre sa "réservation" sur ce véritable Dieu.

D'après se que j'aperçois, il est grand, plutôt musclé, et je crois que sous son bonnet bleu (ce qui est étrange étant donné que nous sommes toujours en été) il est brun et bouclés.
Je pourrais parier qu'il a les yeux bleus ou vert.

Putain qu'est se que je regrette de ne pas être arrivée avant. Mais bon, depuis qu'on est petites on fait ça, la première de nous à vouloir quelque chose (ou quelqu'un) a le droit à la "réserver" et l'autre doit le/la lui laisser.
Et maintenant je me rend compte que c'est ridicule.

Je ne rage pas.

- Enh ouais pas mal... Je lui répond d'un air détaché. Alors qu'a l'intérieur je l'envie, mais totalement.

- Pas mal ?! Mais il est putain de sexy tu veux dire ! Elle est à la limite de le crier, manquerais plus qu'il l'entende.

- Calmez vous les filles, je suis quand même beaucoup plus beau que lui. Nous répond bien évidement Zayn, toujours aussi sure de lui.

- N'importe quoi Zayn ! Par contre, lui, je pourrais carrément me le faire ! Nous dit Callie... J'espère qu'elle déconne ? Faites place à une Vee énervée dans 3,2,1...

- Pardon ? T'as pas entendu quand j'ai dis que je le "réservais"? Alors merci et trouve toi une autre proie.

- Okok... Elle continua en chuchotant on verra bien...

Vee n'a pas vraiment bien compris se qu'elle venait de répondre, mais s'en foutu, elle ne voulait pas s'énerver du premier jour.

On avança vers l'intérieur, et je senti un bras se mettre autour de mes épaules, et je reconnu directement ce parfum..

- Louis... Ne rend pas les choses encore plus compliquées.

- Comme tu voudras.

Il était énervé, mais tant pis, il devait bien comprendre à un moment qu'il est et ne sera toujours qu'à jamais un amis très proche.

Nous arrivons à l'intérieur, le tableau de l'enfer était attaché. Enfin... Le tableau des horaires. Et bien-sûr, comme chaque année, J'espère me retrouver avec mes amis.

Je suis rassurée quand je vois que la plupart de mes cours sont avec au moins un de mes amis, sauf un seul, Hisoire, mais je ne vais pas faire la chieuse pour un cours, pas vrai ?

Je note mon horaire, les salles, et me dirige vers mon premier cours. D'ailleurs, à la vue de celui ci, j'ai juste envie de partir en tout claquant. Vous l'aurez deviné, math. Salle 5 bâtiment A. Mais avec chance, je suis avec Vee et Niall pour ce cours. Mes deux meilleurs amis, c'est un mal pour un bien, non ?

Arrivant dans la salle, on devait s'installer, sauf qu'arrivant dans les derniers, il ne restait pas beaucoup de places, et mes deux gamins de meilleurs amis se précipitent à un des deux bancs de deux restants. Ce qui veut dire que j'allais me farcir un ou une parfait(e) inconnu.

- Sérieux les gars ?! Vous le regretterez. Dis-je de manière ironique. Mais un tantinet énervée.

Je m'installa donc au dernier banc restant. Finalement, j'allais être seule sur un banc.. Encore mieux ! Yeaah ! Oh ! Encore de l'ironie.

Au bout de 5 minutes de cours, un dernier retardataire arriva dans la classe.

Merde..

Kylie putain fais pas de conneries.

••••••••••

Hey guys ! J'ai fini par continuer après un long moment d'absence, désolé, j'avais plus vraiment d'inspi, et je crois que ça se ressens dans ce chapitre...

N'oubliez pas que c'est ma première fiction, et que donc je n'y connais pas encore grand chose. 😋

Bisous ! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stop, We can't do that...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant