Naruto continuait de me regarder, me fixant de ses yeux suppliants. Des yeux remplis de curiosité qui m'amenèrent à détourner le regard suite à un léger mal aise qui s'était incrusté dans l'atmosphère de la pièce. Alors que Naruto me scrutait sans une once de gêne apparente une question restait constamment à l'intérieur de ma tête. Étais-je suffisamment prêt pour lui raconter une partie de ce que je savais ? Une partie d'une vie que j'ai jamais connu ? Le lui faisais-je assez confiance pour dévoiler la double vie que mes parents menés lorsque j'étais un enfant trop petit pour savoir compter sur ses doigts ? Bien sur cela étais normal que je ne pouvais savoir grand chose à l'époque vu à quel point j'étais âgé !
A ce moment précis l'incertitude me rongeait de l'intérieur comme la naissance d'une flamme me consumant peu à peu. Je ne pouvais choisir seulement il le fallait et j'en étais purement conscient. Je ne pouvais le laisser ainsi à attendre pendant une éternité. Il avait déjà attendu comme ça pendant de longues minutes, assis sur mon canapé le regard encré sur mon visage avec aucun son ne sortant de sa bouche. Je pris alors la responsabilité de me décider malgré les risques qu'il pourrait advenir si Naruto venait à tout expliquer à Sakura le chewing-gum. Ce fut plus compliquée pour moi que j'aurais pu penser.
" - Je ne connais pas les détails car étant donné le fait que l'on ne m'a rapporté que les faits globaux, certains détails importants ne m'ont pas tous été transmis et par conséquent ont été oubliés. J'ai réussi à les avoir grâce à mes oreilles qui ont entendus une conversation entre deux lycéennes, quelques jours après la rentrée des classes. Apparemment de ce que j'avais cru comprendre il y avait des rumeurs qui circulaient et se dispersaient à travers le lycée donc j'avais décider d'observer certaines personnes susceptibles de donner des informations. Lorsque j'ai compris de quel sujet était question ces rumeurs j'ai discrètement espionné deux de mes camarades de classe et je me suis caché derrière un des casiers qui traînait par là.
- C'est pas vraiment le meilleure exemple à montrer Sasu ! " me disa t-il en ricanant.
Sa remarque me fit pas rire du tout ce qu'il dut remarquer à mon expression meurtrière vu qu'il arrêta directement après. Il s'excusa et me pria de continuer ce que je fit sans plus tarder.
" - Je disais avant que tu m'interrompe qu'il se disait que mes parents exerçait un travail inhabituel avant leur mort ce qui était étrange pour une famille aussi influente que la notre. Peut-être que la raison de l'abandon que je subissais chaque année était en fait leur travail, qu'on était éffrayé de trainer avec moi simplement à cause de mes parents. En effet d'après les rumeurs ils travaillaient sous la tutelle du gouvernement. Exactement comme des animaux envers leurs maîtres. Ils occupaient le rôle d'assassin au sein d'une organisation étroitement liée au gouvernement. Organisation qui se faisait appeler l'Akatsuki et dont mes parents étaient des membres haut placés, des maîtres dans l'art de tuer. Ils accomplissaient les tâches les plus ingrates pour ne pas que leurs supérieurs ne se salisse les mains par le sang de criminels inutiles. Quelle ironie du sort ne trouves-tu pas ?
- Je ne sais pas quoi répondre Sasuke...
- Attend ce n'est pas encore finit ! Des parents aussi aimants auprès de leurs enfants mais froid et sans pitié lors d'une mission. Ils obéissaient aux ordres sans jamais rien faire ! C'était deux styles de vies totalement à l'opposé de l'une et de l'autre. Ils avaient pas le choix et dès qu'un ennemi ou un terroriste pointait le bout de son nez, une seule balle dans la tête suffisait à les faire taire pour de bon. Comment pouvaient-ils jongler entre la vie d'assassin et une vie de famille. Cela me semblait improbable voir impossible mais pourtant ils avaient l'air de savoir comment équilibrer les deux. Je pense que de mon point de vue je n'aurais pas eu le sang froid et le courage nécessaire de porter le fardeau d'une double vie sur mes épaules. Mais en même temps en avait-il le choix ? Vu que j'étais pas sur du tout je suis partis demandé à mon ancienne babysitter Sheila et il c'est avéré que ce secret lui avait été confié par mes parents eux-mêmes. Elle m'a dit qu'elle avait pas su tenir sa langue et qu'elle en avait donc parlé avec sa fille qui étais dans le même lycée que moi. De fil en aiguille, les rumeurs ont commencé à se répandre. Je ne l'ai pas supporté et je me suis enfuit de chez elle les larmes aux yeux, transportant un sentiment de trahison. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais eu personnes Naruto ! Ça fait si mal... La douleur m'est insupportable... "
VOUS LISEZ
Star Light (Sasunaru)
أدب الهواة*** La couverture ne m'appartient pas, je le précise mais l'histoire est mienne ^^ *** D'un côté Une étoile qui s'écrase sur la terre laissant apparaître ce que personne n'aurait un jour imaginé. De l'autre côté, un jeune garçon froid et dista...