Taehyung: «Écoutes, j'ai un marché à te proposer.»
Curieuse, Tami lui fit un regard interrogateur.
Taeyhung: «Si tu descends de là maintenant et que tu promets de ne pas te suicider, je t'aiderai.»
Tami: «Et comment comptes-tu m'aider?»
Taeyhung:«Je me ferai transférer dans ton lycée et je te protégerai.»
Tami le regarda avec surprise, puis demanda:
Tami: «Et...pourquoi tu feras ça pour moi? On ne se connaît même pas...»
Taeyhung prit une respiration et semblait hésiter à poursuivre. Après un petit moment de silence, il fini par s'expliquer.
Taeyhung: «J'avais une petite sœur avant...Elle s'est suicidé il y a quelque années. Elle se faisait intimider, elle aussi. Et je m'en veux, je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute, que je n'ai rien vu et que j'aurais pu l'aider...»
Tami:«Oh je suis vraiment désolée...»
Taeyhung: «Merci»
Tami: ...
Taeyhung: ...
Tami: «Mais hum...quel est le rapport avec moi?»
Taeyhung: «Honnêtement, je sais pas trop. Je suppose que tu me fais penser à elle. Et comme tu as le même problème que celui qu'elle avait...j'aimerais t'aider. Et c'est aussi parce que je sais très bien comment ton frère ce sentira, si tu fais ça...»
Tami ne dit rien, ne sachant pas quoi répondre. Soudain, elle passa une jambe de l'autre côté de la rampe de sécurité, puis l'autre, de manière à revenir sur la route pour les piétons. Elle s'approcha de Taehyung et dit:
Tami: «C-c'est d'accord... »
Taeyhung sourit: «Vraiment!? Merci de me laisser t'aider, tu es courageuse, tu sais! Je te promets que les choses iront bientôt mieux!»
Tami lâcha un petit rire face à son air déterminé.
Tami: «Merci»
Taeyhung sourit: «Y'a pas de quoi! Oh et j'aime pas te voir pleurer. Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris, comme ça.»
Tami rougit et sourit timidement de nouveau.
Tami: «Mais tes parents vont te laisser changer de lycée aussi facilement?»
Taeyhung: «T'inquiète pas pour ça, je vais les convaincre et toute façon, je vois pas pourquoi ils diraient non!»
Tami: «Ok...merci»
Taeyhung:« Alors, tu vas à quel lycée?»
Tami lui donna le nom de son lycée et continua de parler avec Taehyung. Celui-ci promis de faire tout ce qu'il pouvait pour se faire transférer le plus vite possible. Un peu plus tard, Taehyung dû partir pour rentrer chez lui.
Taeyhung: «Je dois partir, ça va aller?»
Tami: «Oui, je crois. Encore merci...»
Taeyhung sourit: «De rien. À bientôt j'espère!»
Tami lui sourit en retour: «À bientôt»
Sur ce, ils partirent chacun vers chez eux, dans des directions différentes. En chemin, Tami se mis à sourire en repensant à Taehyung. Elle se mis alors à réfléchir à ce qu'elle allait dire à sa mère qui se demanderait sûrement où elle était passé. En effet, arrivée chez elle, sa mère lui demanda:
Mère: «Tami! Où étais-tu!? J'ai crus que tu étais partir avec Minsoo!»
Tami eut alors une pensé pour Minsoo, son frère, qui avait quitté la maison quelque heures plus tôt.
Tami: «Non, j'étais juste partie faire un tour...»
Mère: «Et bien c'était vraiment long! Et tu aurais pu me prévenir avant!»
Tami baissa la tête: «Désolée...»
Mère: «Être désolée changera pas grand choses, toute façon.»
Tami resta silencieuse et tête baissée. Sa mère finir par changer de pièce sans rien lui dire de plus.
Dans la soirée, Tami se réfugia dans sa chambre. Sur son bureau, elle avait un carnet à dessins. Elle s'en servait souvent lorsqu'elle était triste pour se changer les idées. Par contre, ce soir elle décida plutôt d'essayer de faire un portrait de Taehyung. Tami ne savait pas trop pourquoi elle le faisait, mais elle y travailla assez longtemps. Lorsqu'elle eut terminé, le résultat était plutôt ressemblant et satisfaisant, même si certain détails n'étaient pas parfait.
Tami ne se coucha pas trop tard car elle avait de l'école le lendemain. Les paroles rassurantes de son nouvel ami lui revinrent en tête: «Je me ferai transférer dans ton lycée et je te protégerai.» Elle ferma les yeux et s'endormi à peine 2 minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Save me [AU! - Taehyung/V BTS]
Fanfic[EN PAUSE] Aujourd'hui, j'aurais dû mourir. C'est ce que j'avais décidé et ce que je voulais. C'est fou comment une simple rencontre à le pouvoir de tout changer... Petite fanfic sur V de BTS ^^