6.

499 30 31
                                    


En attendant, j'allais allait faire du shopping avec Eden.

Je lui exposais mon plan :

"-Tu vois, je vais le faire tomber raide dingue de moi, il va m'adorer, il sera à mes pieds. Et quand ce sera fait, je lui briserai le coeur, puis je le tuerai, et j'aurais enfin ma vengeance.

-Tu sais pourquoi je t'adore?

-Non, pourquoi?

-Parce que t'es diabolique ahah!"

-Eclipse du shopping-

J'avais acheté une magnifique longue robe rouge pour le faire craqueeeer!

Après m'être préparée, j'étais parée pour partir.

À 21 heures précises, j'entendis la sonnette de mon appartement retentir :

"-J'arrive." dis-je.

J'ouvris la porte, et devant, se tenait Aaron, en costume, avec un magnifique bouquet de roses dans les bras. Il était tellement beau et ses yeux....

"STOP

REPRENDS TOI SKY

TU NE PEUX PAS TOMBER AMOUREUSE DE LUI

TU N'AS PAS LE DROIT"

"-Sky, tu es magnifique aujourd'hui. Enfin, comme toujours. Dit-il.

-Oh.. Heu.. Merci...

-Ces fleurs sont pour toi. dit-il en me tendant le bouquet.

-Oh.. Merci, il ne fallait pas.

-Rien n'est trop beau pour toi.

-..."

Je pris les fleurs et les mis dans un vase, puis, retournant vers la porte, Aaron m'offrit son bras, que j'acceptais, et me conduit vers sa voiture.

Il ne se doutait de rien. Pas un instant il ne pouvait savoir.

"Et si ? Et si tu arrêtais tout ce cirque pour être toi-même, pour profiter de ta vie au lieu de toujours vouloir te venger? Et si.."

"NON

TU DOIS CONTINUER

BRISE-LE COMME IL T'A BRISÉE

IL A TUÉ TON FRÈRE

IL MÉRITE LA MORT"

Une voix dans ma tête me disait de faire le bien, l'autre le mal. Une de l'aimer, l'autre de le tuer.

Comment choisir, comment savoir ?

Quelque part, j'en avais marre de tout ça, j'en avais marre d'être la fille intouchable qui tue tous ceux qui l'approchent.

D'autre part, je lui en voulait. À lui et à son gang de chiens. Je voulais lui faire du mal, le briser, le tuer, l'écraser'

J'étais prise entre deux extrêmes, et seul le temps pouvait décider.

Appelez-moi la tueuse d'hommes. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant