8.

476 19 66
                                    

Il était terriblement beau.

Dans le noir, la première fois que nous nous étions vus, je ne pouvais qu'apercevoir son visage, bien que j'avais déjà remarqué qu'il était à tomber par terre, mais je pouvais maintenant le contempler pleinement.

Il était musclé, assez grand, et c'etait comme si lorsqu'ils vous prenait dans ses bras, vous étiez protégé de tout. Ses lèvres cachaient de belles dents blanches et alignées, et lorsqu'il souriait, deux fossettes se creusaient dans ses joues. (Dédicace spéciale à Roxxxxxxane mdrrr)

"-Je suis si beau que ça ?" Aaron me sortit de ma rêverie. Il sourit.

"-Oh heu... Je.." Je baissai la tête et sentis mon visage rougir.

"-Sky Harper rougit ! Mesdames et messieurs, Sky Harper est intimidée !" Il leva ses bras en l'air, comme en signe de victoire et se mit à rire.

"-Chuuuut, tais-toi, quelqu'un va t'entendre !" Lui dis-je en plaquant ma main sur sa bouche.

"-Humfff Humf arrête ça" J'enlevai ma main.

Je me reconcentrai sur mon dessert.

"-T'es trop mignonne quand tu rougis.

-Merci..." Je sentis mes pomettes se rosir encore une fois.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?? Jamais personne ne m'avait fait cet effet la ! Je ne rougit jamais, ce n'est pas normal.. J'ai perdu le contrôle beaucoup trop vite ! J'avais promis d'arrêter de jouer un rôle, mais tout a dérapé trop tôt, et bien que j'avais décidé de lui laisser une chance, l'idée de ne plus dominer la situation me dérangeait.

"REGARDE SKY, À QUOI CELA TE MÈNE : TU DEVIENS FAIBLE ET SANS DÉFENSES, IL PEUT TROP VITE TE MANIPULER, TU NE PEUX PLUS RIEN FAIRE, TU N'ES PLUS PROTÉGÉE."

"Non... Pourquoi ce serait mal ? Ne pourrais-tu pas baisser la garde juste quelques temps ? Pourquoi est-ce que tu te méfie tout le temps des autres ? Accorder ta confiance à quelqu'un est-il impossible ?"

Et voilà, ça recommençait. J'ai vraiment l'impression d'être cinglée. Être tranquille cinq minutes n'est pas possible ??

Un sourire en coin tronait toujours sur le visage d'Aaron, et il me regardait en finissant de manger ce qu'il y avait dans son assiette.

"-Et sinon, tu fais quoi dans la vie? Je veux dire à part, tuer des gens et tout ça.." dit-il en levant les yeux au ciel et en riant légèrement.

"-Hum.. À la base, je suis agent immobilière.. Et je ne tue pas beaucoup de gens, tout compte fait.. Enfin seulement ceux qui le mérite. Enfin seulement les hommes qui le mérite. Répondis-je en ricanant.

-Ah.. J'espère que je ne suis pas le prochain sur la liste." Il se passa une main derrière la nuque. "Je veux vivre encore longtemps moi.." Il ria.

J'haussai un sourcil.

"-Il faut voir."

Il eu un mouvement de recul et son visage se décomposa avant qu'il se rende compte que je rigolai.

"-Pff.. Vraiment pas drôle.." Il fit mine de bouder.

Je me mis à rire.

"-Au contraire, je trouve ça très drôle. Tu aurais vu ta tête !"

Il fit la grimace puis ria à son tour. Décidément on rit beaucoup ce soir.

"-Mmh, moi j'ai fini mon dessert.. Je vois que toi aussi, tu veux autre chose ? Il demanda.

-Non merci, je n'ai plus faim."

Il leva le bras :

"-Serveur, l'addition s'il vous plaît !"

Il regla le montant de notre repas et me rejoint devant la porte. Il me prit le bras et nous sortîmes du restaurant.

Il me raccompagna devant chez moi, enfin, en bas de mon immeuble. J'habite dans un beau quartier, assez calme, et mon appartement est très grand, surtout pour une personne. Parce qu'être agent immobilière et tueuse à gages, ça rapporte tous comptes fait.

"-Sky.. J'ai passé une excellente soirée.. Il fit un pas vers moi.

-Moi aussi Aaron.. Je fis un pas vers lui.

-Il faudra remettre ça.. Il se rapprocha encore plus.

-Oui.."

Ses lèvres effleurèrent les miennes. Et son nez frola mon visage. Mes sens étaient tous en éveil, ma respiration se fit plus forte et plus rapide, je fermai les yeux, attendant juste qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Au dernier moment, je me decollai subitement, ouvrit la porte de mon immeuble et m'engouffrai à l'intérieur.

Je fis un grand signe de la main, laissant Aaron sur le peron, frustré, mais qui souriait quand même en secouant la tête.

"-Aurevoir Aaron !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Appelez-moi la tueuse d'hommes. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant