Un cliquetis de métal se fit entendre dans le profond silence imprégnant la petite maison située en plein cœur d'une campagne.
Le vent accompagnait ce léger son, faisant taper les branches d'arbres contre la vitre du jeune homme endormi.Il était tôt, le soleil venait de se lever, éclairant de sa beauté étincelante cette région de la planète.
Avec peine, le garçon ouvra les yeux, encore plongé dans un demi sommeil, bien trop épuisé pour ne serait-ce un mouvement prosaïque.
Il attendit quelques instants, peut-être cinq minutes ou un peu plus.
Son estomac l'incita à se mouvoir, le menant en direction de la cuisine.Curieusement, alors qu'il retrouvait chaque jour sa mère au centre de la pièce : cette fois, ce ne fut pas le cas.
Il se cuisina alors lui-même tout ce qu'il désirait manger et passa la matinée devant la dernière saison de sa série favorite.
Vers 12h30, il stoppa la lecture de l'épisode en cours, ayant de nouveau faim.Au bout de plusieurs heures dans l'après-midi, Min Yoongi trouva cette absence de nouvelle émanant de sa mère particulièrement anormale.
Il se pressa hâtivement de lui envoyer un message.
Après un certain temps sans réponse ; il appela cette dernière, tombant directement sur sa messagerie.« Étrange » pensa t-il.
Yoongi se précipita vers la sortie de sa demeure, mais il rebroussa chemin lorsqu'il aperçu les clefs du véhicule délaissées sur le comptoir.
« Serait-elle parti sans ? Impossible. Elle ne serait pas allée bien loin. »
Le jeune homme s'inquiéta de plus belle, cette attitude n'était pas dans les habitudes de sa mère.
Peut-être devrait-il tenter de questionner les voisins ?
Yoongi s'y rendit aussitôt.
Leur voiture trônait devant leur demeure, il n'avait alors aucun doute sur la présence de ces derniers dans leur logis.Mais Yoongi se rendit rapidement compte que cette maison avait été vidée de ses occupants, ni même le chien, aboyant rituellement, s'y trouvait.
« Où sont t'ils donc tous passé ? »
Il fit alors demi-tour, trouvant la situation alarmante, il en était extrêmement agacé.
« Sûrement rien de grave. Je vais passer chez Hoseok, peut-être que m'man a rendu visite à sa mère, en prenant le bus ? » songea t-il.
En roulant jusqu'en ville, Yoongi aurait dû s'apercevoir ou bien même se douter de la tournure qu'allaient prendre les événements.
La ville était déserte. Pas un chat. Néanmoins, quand bien même cela lui semblait effarant, il tentait de garder son calme, comme si de rien n'était.
Arrivé à destination, Yoongi avait cogné contre la porte de son ami, attendant impatiemment une réponse rassurante.Mais rien. Tout comme ce matin, tout comme sur la route. Rien hormis le silence. Un silence assourdissant.
« C'est quoi ce bordel. »
Cette fois, Yoongi paniquait réellement.
Il sortit avec empressement du lotissement dans lequel il se trouvait pour se rendre dans les rues. Des rues désertes de monde. Il n'y a personne. Yoongi était horrifié.« Merde, merde, merde, c'est quoi cette putain de merde ! » pensa t-il tout haut « Hey ! » hurla Yoongi « Y'a quelqu'un ? » poursuivit-il sur le même ton.
Il se mit à courir dans les allées, et son coeur courait lui aussi.
Il entrait dans les boutiques, inspectant les lieux. Personne.« Ok. C'est qu'un putain de rêve. Non c'est un enfoiré de cauchemar ! »
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐚𝐟𝐢𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 [ 𝚈𝚘𝚘𝚗𝚐𝚒 ]
FanfictionLa population mondiale est estimée à 7,43 milliards d'êtres humains. Du moins, elle était estimée, jusqu'à ce jour. Yoongi, un jeune homme à la vie anodine, fera les frais d'un revirement de situation. Voici le premier et le dernier chapitre de son...