Mon nom est Undyne. Je suis née il y a bien longtemps. Dans un monde où monstres et humains cohabitaient sans conflits. Le roi des hommes gouvernait le monde. Mais au fur et à mesure du temps, les humains se sont montrés de plus en plus cupides, égoïstes, durs et sans âmes. Désormais, les monstres, qui étaient de nature généreuse, ont été victimes de discrimination et une guerre éclata. Vous connaissez la suite. On a perdu et avons été enfermés dans des souterrains, sous le Mont Ebott.
J'étais un bébé abandonné à cette période. J'ignore encore d'où je viens, qui sont mes parents. J'ai été recueillie par un couple. Je m'en souviens encore. J'étais dans un torrent lorsqu'ils m'ont trouvé. Il a plongé et m'a sauvé. J'étais sans aucune égratignure, tout allait bien, et à la vue de ces deux personnes, l'air heureux, j'ai souris. Ils ont décidé de me garder après maintes recherches pour découvrir qui étaient mes parents. Ils m'ont nommé Undyne, car Ils pensaient que j'étais immortelle. Vous voyez, les choses restent. Mais la vérité, c'est que j'avais survécu car le torrent, l'eau, le courant, c'étaient ma nature. Mes nouveaux parents l'on découvert bien vite. J'étais bébé, j'avais un besoin d'eau. Mais je me suis adaptée, et j'ai donc pu vivre en dehors de l'eau, avec ma nouvelle famille.
Lorsque j'avais 5 ans, le roi Asgore commença à gouverner le royaume des monstres. Lui et la reine étaient de parfaits souverains. Mes parents étaient assez au placés dans la société et connaissaient bien Asgore et Toriel Dreemur. Nous allions souvent au château.
Mais un jour, alors que nous revenions chez nous, nous avons rencontré quelqu'un d'étrange. Il se dirigeait vers le château. Mes parents le reconnurent aussitôt: c'était un humain. Il était trop tard de prendre la fuite, mes parents furent tués par cette âme insensible et impure. Heureusement, ma nature me permis de m'enfuir. Je courais trop vite pour ce monstre bien plus horrible que nous, le laissant sur le chemin du château. Je savais que seul Asgore pouvait le vaincre.
Et Asgore gagna. Après cette victoire, il se rendit compte que le moyen pour ouvrir le portail vers le monde des humains était les âmes humaines. Mon père m'avait expliqué un jour, que les âmes des humains, une fois vaincues, ne se transforment pas en poussière comme celles des monstres, non, elles sont tellement puissantes qu'elles restent telles qu'elles. Et Asgore le savait aussi. Il a donc conservé l'âme. Mais ce désir de détruire les humains lui coulait dans les veines. Asgore est juste, mais il déteste plus que tout au monde la race humaine. Alors, il a conservé l'âme et s'est juré que chaque humain venant dans le monde des monstres serait détruit. Aussi, ils m'adoptèrent. Asgore décida de m'enseigner les méthodes de combat. Etant donné que j'étais déjà très forte, il me fallait juste apprendre les gestes.
Et j'ai grandi. Asgore m'a nommée capitaine de la garde royale. Et ce fut le début de mes aventures.
VOUS LISEZ
Undertale fanfic frech - Undyne
FanficQui est réellement Undyne ? Que savons nous de son passé ? Pourquoi lui manque-t-il un oeil ? Quel est donc ce pouvoir mysterieux ?