1

207 9 2
                                    

J'avais enfin l'âge. L'âge pour aller à l'Académie Cross. La célèbre école où il y a des beaux garçons!! Je pense que je me suis un peu emporter..trop même. Bref continuons. Moi Asami Tanaka est prête pour aller à cet école.

J'étais dans mon lit douillet avec mes tonnes de couvertures de toutes sortes de couleurs entrain de dormir tranquillement Et là


Bip bip bip bip

Asami: Hein??

Bip bip bip bip

Asami: Quoi!! Déjà le matin!!!

Bip bip bip

Asami: Arrête toi Réveil-matin!

Je tape fort sur l'objet pour qu'il arrête ses sons si horrible. J'enlève mes tas de couvertures de sur mon corps chaud et met mes pieds par terre.

Asami: Enfin!! Le jour J est arrivé.

Je marche jusqu'à mon garde-robe et regarde tous mes beaux vêtements fraichement repassé par ma mère. Mais je ne sais quoi choisir il y a tellement de choix.

Asami: Qu'elle tenue vais-je mettre? Une jupe,un jeans?

Ça serait tellement moins compliqué si l'on pouvait rester en pyjama toute la journée!On serait tellement plus confortable. Je prends ma tenue du jour et pars me la mettre sur le dos. Par la suite,je vais dans la cuisine et ma mère est là, entrain de faire mon petit-déjeuner.

Asami:Je suis tellement excité !

Maman: Je comprends tout à fait Asami.. J'étais comme toi à l'époque.

Asami: Tu es déjà allé à l'Académie Cross?

Maman:Oui et c'est là que j'ai rencontré ton père.

Mon père était entrain de jouer du piano. C'est à l'Académie qu'il a appris à jouer. Il joue tellement bien.

Maman: Va-y Mange pour que tu y ailles au plus vite!

Je mange le plus vite possible la belle nourriture que ma mère a faite. Elles sont tellement bonnes ses crêpes avec pleins de fruits et de crème chantilly. En mangeant Je vois l'autobus arrivé proche de la rue ou j'habite. Je laisse mon assiette sur la table et cours partout dans la maison pour prendre ma petite veste et mon sac,pour donner un câlin à mes parents et  je cours vite vers le véhicule.

Asami: Allez Asami... Court Asami..COURTT

rentré dans l'autobus il n'y a personne...Je suis seule.Comment est-ce-possible?je vais vite voir le chauffeur pour lui demander.

Asami: Excusez-moi monsieur mais il n'y a pas d'autres personnes sauf moi qui va à l'académie?

Chauffeur: Oui mais toutes les filles sauf vous veulent allez voir les garçons de la night class. Donc elles y vont très tôt le matin.

J'aurais du y penser..Les garçons!Oui ils sont peut-être beau mais je ne suis pas si accro que ça. Sur mon banc je sors mon livre préféré qui parle de chasseur de vampires. J'aime beaucoup tout ce qui est surnaturels!Je trouve sa plutôt intéressant.

✽✽✽

Arrivé,en fin de soirée,je sors de ce véhicules et voit tout de suite l'Académie. Elle est tellement belle. Je cours pour aller dans la cours et je vois un tas de filles prêtes à dévorer des yeux des garçons. Enfaite je suis prête un peu aussi.. J'avoue.

Ding Dong Ding Dong

La cloche sonne pour alerter que la night class sort faire leur fameuse apparition. Ils sortent avec leurs belles habits chics .Il y a des barrières pour ne pas qu'on ne les voit de trop proches. C'est parfait comme moment.. Voyons Asami c'est juste des garçons.. Vachement mignons. Après cette genre de parade je vais à une genre d'entrée principale pour avoir une chambre.

Asami: Je voudrais avoir une chambre.

Elle me donne une clé,me dit le numéro de ma chambre et dit aussi que je serais avec Yuki Cross la fille adoptive du directeur de l'Académie. C'est juste trop parfait. Je monte à ma chambre et déverrouille la serrure. C'est une grande chambre avec deux grands lits qui est séparé par un rideau comme signe d'intimité. Je mets mes bagages sur le sol et commence à sortir les couvertures,les objets de collections pour que ma chambre me représente. J'enlève la couette rouge vieillis par le temps de sur mon lit pour mettre une jolie couverture violette. Oui j'aime beaucoup le violet. Par la suite,je mets ma collection de livre de vampires sur une étagère très vieillot pour rendre ma partie de chambre à mon goût. J'aime tellement ses livres. Ensuite je sors une photo de mes parents pour qu'ils soient toujours avec moi quoi qu'il arrive.

✽✽✽

Après ma petite décoration,je suis allé prendre un bain moussant pour m'enlever toute cette saleté de mon corps. Quelques minutes plus tard je suis sortie de la baignoire et je me suis mis un vieux pyjama très confortable. Couchée sur mon lit, j'entends des voix approchées de la chambre et deux personnes rentrent.

???: Qui voit là..

Yuki: C'est ma colocataire de chambre Zero!

J'avais les joues rouges comme des tomates qui sont prête à être mangé. Parce que j'étais gêné qu'ils me voient en pyjama de grand-mère. En plus il y avait ce beau gars, Zero.

Asami: Bonsoir..

Yuki: désolé de mon retard,je suis gardienne de l'Académie avec Zero. On surveille l'école.

Asami: Il y a tant de dangers?

Zero: plus que tu y crois.

Il continuait à parler tandis que j'avais la sourde oreille.

Yuki:Tu pourrais partir Zero,il est tard.

Zero: Oui.. Et toi sur le lit,ton nom s'est Asami?

Il me parlait..Comment savait-il mon nom?

Asami: Oui..

Sur le bord de partir il me dit

Zero: Tu as un très belle habit de nuit

Il partit en riant. J'étais rouge écarlate.

Yuki: Allons-nous coucher tu veux?

Asami: Oui..

Je me suis mis dans mes couvertures,j'ai bien fermé mes yeux et je me suis dit.

Cette année va être la plus belle de ma vie.

_______________________________________

Hello les roussettes! Voilà s'était quoi ma surprise,une fanfiction!
J'espère que vous allez aimer parce que sa me tient à coeur. Il n'y a pas trop d'actions mais c'est le début. Met une petite étoile, si tu as aimé sa me ferait plaisir!

Bisoux <3

Aurélie

Blood School [Inspiré de Vampire knight]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant