Lina__S
Mariée a un Qataris.************************************************
19h30, je suis avec Janna dans un café. On discute, fin je discute et elle m'écoute. Ça fais un peu plus de 2 semaine que je la connais, mais pourtant je n'ai aucun mal a me confier à elle. Elle m'écoute me plaindre de la mort des Fouad et Medhi, sans cesse. Je lui raconte toutes les anecdotes drôles que j'ai pue avoir avec eux. Je suis en pleine déballage de ma vie, quand j'aperçois un jeune homme au visage tuméfié entrer dans le café. Malgré les bleus sur son visage je peux formellement reconnaître Younes. Il est accompagné d'une jeune femme habillée assez vulgairement. Décolleté plongeant, laissant clairement voir sa poitrine très très très genereuse. Bonnet F ou G. Une jupe ras le cul, des talons plus haut que, la Tour Eiffel, bref la totale.
Moi (en chuchotant) : Janna regarde c'est Younes!!! Faut je le prenne en photo et on s'en va, s'il me reconnais je crois qu'il me casse toutes mes dents.
Janna (parlant hyper fort) : C'est qui Younes déjà ?
Moi (chuchotant) : chuut!!!!!!! mais parle moins fort! Younes c'est le copain, l'ex de Far..h
Trop tard. Younes avais entendu son prénom c'etais retourné et m'avais aperçu. Il fausse compagnie à la catin qui l'accompagne et se dirige droit vers moi. Je peux lire qu'une chose dans son regard: la haine. Réaction de fragile, je me lève et me mets a courir. Courir où ? Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est que je cours. Je tiens trop a la vie pour l'affronter, il m'aurait demandé des explications sur le fait que je l'ai balancé aux parents de Farah. Moi, insolente de nature, j'aurais fais ma belle et j'aura finis comme Farah a devoir mangée de la soupe pendant 2 mois. Pas pour moi désolée.
Je cours mais qui a dit que je savais courir? J'ai même pas fais 20 mètres que je TOMBE. Je tombe comme une grosse merde. Younes ce con m'as coursé et m'as deja rattrapé. J'essaie de me relever mais il est deja là, face à moi.Younes (énervé) : On fais comment toi et moi maintenant ? Hein ? T'ouvre ta bouche ? Et t'assumes pas? Ta vu ma geule maintenant ? T'es contente petite pute? Farah si je veux la frapper je la frappe ya quoi ? C'est ma femme t'es qui toi ? Hein? Degun. Tu va voir ce que je vais te faire grosse folle.
Il me crache dessus un molard rempli de haine.
De là il m'enchaîne de patates et de coups de pied. Je cris, en vain. J'essaie de me défendre, c'est ridule. C'est comme des piqûres de moustique qui essayerait de piquer un ours enragé. J'entends les cris de Janna qui le supplie d'arrêter. Elle essaye de s'interposer mais elle est propulsée au sol.
J'ai plus de force, j'arrête de me débattre, j'abondonne. Younes deverse toute sa rage sur mon corps de lâche. Il frappe, cogne, griffe et crache.
Je sens mon sang couler sur mon visage, j'ai mal partout. Je vois la mort au bout du fil, c'est sûr que je vais mourir sous ses coups. Quelle mort horrible.
D'un coup quelqu'un vole a mon secour et soulève Younes. Younes met violement une droite à mon sauveur, ce dernier lui rends la pareille avec 2fois plus de force. Ils se mettent a se battre. Janna accourt près de moi.Janna: J'AI APPELÉE LES POMPIERS ET LA POLICE T'INQUIÈTE PAS ILS ARRIVENT. IL T'A PAS RATÉ CE SAUVAGE, TU SAIGNE DE PARTOUT.
Effectivement, les pompiers et la police arrivent. Younes et mon sauveur sont séparés et embarqués. Les pompiers me prennent en charge, direction l'hôpital. Janna récupère nos affaires au café et nous suit en voiture.
Arrivée à l'hôpital La Timone, je suis directement prise en charge. Les médecins me disent que je n'ai rien ,juste le nez cassé et quelques côtés déplacée. Je peux rentrée dès ce soir. Je n'ai qu'une chose en tête : qui est mon sauveur ?
Il etait juste waoouh, une vrai pépite. J'ai pu l'observer pendant qu'il se faisait embarqué. Grand 1m80, j'ai pu lire sa musculature à travers sa petite veste. Le teint hyper bronzé limite noir, le même teint que les gens du Sahara. Il dois avoir 25/26 ans. Propre sur lui, il était habillé assez classe rien à voir avec les mecs des quartiers nord. Petite barbe, une beauté atomique.Janna arrive elle me sort de mes pensées.
Janna : Mais ce Younes c'est un grand malade mentale. Soubhana'Allah j'ai cru qu'il allais vraiment te tuer.
Moi : Sérieusement, j'ai cru j'etais morte. Je l'ai même pas prise en photo avec sa catin en plus. Putain mais t'as quoi a l'oeil ??
Janna : J'ai essayée de m'interposer et je me suis prise une droite.
Moi : Merde il t'as pas ratée non plus, tu va avoir un œil au beurre noir.
Janna : Un peu de glace et ca passeras. Heureusement que Amir a pu venir vite sinon tu serais sûrement dans le coma, voir pire. Il s'est fais embarqué par la police j'espère qu'il n'auras rien de grave.
Moi : Mais attend tu le connais le mec qui m'as défendu ?? C'est toi qui l'a appelé?? Mais c'est qui ??
Janna : bah Amir c'est mon frere, quand je te vu courir j'ai paniquée et je l'ai appelée. Il etait pad loin il est venu rapidement.
Moi : in cha Allah qu'il auras rien.
Le medecin arrive, il fais signé la décharge de sortir a Janna. Dans la voiture, elle me parle me j'ecoute pas vraiment. J'ai qu'une pensée : Amir Amir Amir, putain de bombe atomique..