Il fait assez sombre, et tu es encore en train de marcher dans les rues de Séoul. Depuis quelques semaines tu es en pension dans une maison hôtelière, une jeune grand mère t'héberges pour 300 € par mois et tu as prévu de rester toute les vacances d'été. Tes parents te payent le voyage pour te féliciter, tu as finalement eu ton bac et tu commence tes études en tant que traductrice dès la rentrée.
Tu hésites entre deux langues, japonais ou coréen mais tu as vraiment eu un coup de coeur pour ce pays. Tu souris en repensant à ça et te dirige vers la maison.
En rentrant tu vois des chaussures d'hommes dans l'entrée et des rires résonnent dans la pièce à vivre.
Tu entres timidement :
- Annyeonghaseyo !
La vieille Femme Lee Seul te regarde avec un grand sourire:
- Oh ! Te voilà ! Je te présente mon petit fils ! Chang Kyun !
- Yo ! Halmeoni appel moi I.M !
- Aigo.. Ce n'est pas ton nom ! Bref quoi qu'il en soit je te présente (ton nom: (_____))
- (_____) ? C'est pas coréen ça ..
Tu souris légèrement malgré son comportement assez ambigu avec toi
-Non c'est Français !
- Oui ça s'entend .. Halmeoni.. je vais dormir !
- Oui vas y ! Bonne nuit !
Elle lui tape gentiment l'épaule et souris.
- Bonne nuit !
Il te jette un dernier regard avant d'aller se coucher, tu le regardes partir puis jette ton regard sur l'aimable vieille dame.
- Il revient de son stage ! Il est trainee dans une célèbre agence de kpop ! Enfin il le sera bientôt !
Tu souris et m'assois près d'elle on voyait qu'elle était fière de lui.
- Il chante ?
- Il rap c'est plus son élément.
Waouh.. il rap ! Je n'aurai jamais cru qu'un jour j'allais dormir sous le même toit qu'une Idol coréenne !
La grand mère me regarde et souris:
- C'est ma plus grande fierté ! Et sous ces airs de grand méchant loup c'est une vrai gimauve !
Tu ris et fini par lui souhaiter bonne nuit et monter dans ta chambre.
Tu te met en pyjama et va dans la salle de bain pour te brosser les dents.
Quand tu entend un bruit. Une musique plutôt, tu te rapproche de la pièce d'où ça vient et tu entend une voix grave et clair raper rapidement mais avec fluidité.
Tu es tellement impressionné que tu restes là devant la porte à écouter sauf que, au bout d'un moment la porte s'ouvre sur un I.M torse nu qui te regarde un sourcil levé.
- Je.. je peux t'aider ?
-Non Non désolé ! Je t'ai entendu et ça m'a intrigué.. tu rap super bien.
-Merci .. bonne nuit. Il te regarde et prononce doucement ton nom avant de fermer et c'est avec un grand sourire que tu te couches.Le lendemain
Tu te réveilles, les oreilles remplies par une musique assourdissante, tu ouvres les yeux et vois une forme masculine prendre une serviette dans ton placard.
-Hmmm..
-Désolé j'en ai plus moi !
-Hmmm..
Tu entend un petit rire amusé et la porte se fermer. Malgré la difficulté tu décide de te lever et descendre préparer à manger. Tu fais tu riz et du poisson pour tout le monde.
Alors que tu remplissais le pichet d'eau en chantonnant tu entend quelqu'un arriver en courant.
Tu te retourne et prend peur en remarquant I.M juste derrière toi ce qu'il fait que tu lâche le pichet qui se brise en mille morceaux.
- Oh non qu'elle "conne" (en français)
- attention !
Il n'a pas eu le temps de t dire quoi que se soit que tu t'es déjà fait une entaille dans le doigt.
- Aïe !!
- Bah oui ! Il prend ta main et la met sous l'eau froide. T'inquiète pas on nettoiera après mais va pas te couper Halmeoni va croire que c'est moi après !
Tu hoche la tête timidement et te laisse faire, à la fin du petit lavage il te tend un pansement
- Tiens !
- Merci et désolée ! Je repaierai pour le pichet !
- Non c'est moi je t'ai surpris ! T'inquiète on en a d'autre.
Il s'installe à table et prend son portable
- Et elle est où Lee Seul ?
Il fronce les sourcils.
- C'est bizarre appel la Halmeoni c'est mieux. Elle est allé faire des courses !
- Mince elle aurait du me dire !
- Merci pour le repas !
Tu regardes et écarquille les yeux il avait déjà tout fini !!!
- Tu..
- J'avais faim ! Je vais m'entraîner !
-Oh.. d'accord..
Tu baisse la tête et tu sens qu'il n'ai toujours pas partis.
- Tu veux venir ? Ça sera plus agréable que de rester tout seule je pourrais te présenter à mon ami comme ça !
Tu souris et accepte volontier et c'est comme ça que vous partez de la maison pour allez rejoindre le fameux ami de I.M.Première partie terminée !
(C'est court mais y a 3 parties)
VOUS LISEZ
Imagine~
FanfictionPetites histoires d'une à trois parties. Les thèmes seront différents, ça peut être kpop comme ça peut être totalement autre. Je ferai sûrement aussi sur les mangas. À vous de voir si vous continuez à lire ou pas !