Imagine Kpop #2 (I.M Monsta X)³

243 27 3
                                    

Le lendemain la journée était totalement ennuyeuse.. I.M était parti s'entraîner avec ses amis et tu n'étais pas invité. Tu te rends compte que sans lui la maison fait vide, Halmeoni était parti voir sa soeur pendant quelques jours donc tu étais seule devant la télé. Toute la journée tu n'attendais qu'il rentre. Tu appréhendais le fait de te retrouver seule avec lui mais au fond tu ne veux que le voir et passer du temps avec lui, tu décide donc de préparer un bon repas avec du boeuf, du riz et une salade façon française.
Puis tu vas te laver et te met en pyjama.
20h~~
21h~~
22h~~
23h~~
Toujours rien.. tu commences à t'inquiéter et tu prend ton portable mais bien évidemment tu n'as pas son numéro.
Depuis plus d'une heure et demi tu fais les 100 pas te rongeant les ongles.
1h00 du matin toujours rien..
Et c'est à 2h quand tu commençais a vraiment paniquer, tu entend la porte s'ouvrir et tu le vois rentrer.
-Oh .. tu dors pas ?
Tu renifle et viens lui taper le torse:
- IDIOT IDIOT IDIOT !!!
Il enlève tes mains et te regarde.
-Hey... (____) tu pleurs ?
Tu essuies ton oeil droit et renifle.
- Qu'est ce qu'il y a?
Il te regarde inquiet.
- Tu es rentré tard..
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.
-Je t'ai manqué ?
- Je me suis inquiétée ! 2h du matin !!!
Il souris encore plus et pose sa main sur ta tête.
-Allez au lit !
- Tu vas pas t'en sortir comme ça ! Pourquoi ?
- Je répétais .. Il s'assoit pour manger et tu restes là à lui poser des questions.
-Avec qui ?
-Hyuna et Jooheon
-Hyuna ? C'est qui ?
Il sourit et te regarde.
-Une ... Amie.
Tu fronces les sourcils et monte dans ta chambre.
-Une amie... Une amie... AAAH pourquoi je suis jalouse !
Tu t'actives dans ta chambre et tu l'entends monter dans la sienne.
Tu finis par te coucher et t'endormir toujours troublée.
//CRRRRRRKKKK//
Tu te réveilles en sursaut et écoute, tu n'as pas rêver... Y a quelqu'un en bas. Tu prend ta lampe dans ta main et descend sur tes gardes. En descendant les dernières marches, tu vois une ombre assez impressionnante. Tu ne réfléchis plus et lui fonce dessus.
- YAAAA ?!!
L'homme t'attrape les poignet et explose de rire. Tu le connais ce rire.
- I.M ?!! Tu te fous de moi !!
- T'as cru t'allais m'arrêter comme ça ?
Il est mort de rire.
- Oh ça va. Tu m'as fait peur !!
-Desolé "miss" ( en français)
Tu rougie et commence à remonter mais il attrape ta main et te prend dans ses bras.
- Si un jour quelqu'un entre dans la maison.. promet moi de rester dans ta chambre et me laisser faire.
- Promis ..
Tu ne sais pas quoi faire, donc tu te blotti dans ses bras et ferme les yeux.
Tu le sens se détendre et de décaler de toi.
- Allez.. "bonne nuit"..
Tu hoches la tête, comme déçue et montes suivi par le jeune rapeur.
Vous rentrez chacun dans votre chambre mais tu n'arrives pas à dormir. Tu tournes et vire. Encore et encore, jusqu'à ce que tu entendes la porte s'ouvrir et la voix de I.M résonner.
-Je suis un cambrioleur tu me laisses entrer ?
Tu rit et accepte, il s'allonge près de toi et regarde le plafond.
-J'arrive pas à dormir.. je penses à trop de choses..
Tu le regardes et rougie en remarquant ses cheveux en bataille et son torse sans t-shirt.
-A.. À quoi ?
-A mon futur.. au rap.. au chanson.. à ma grand mère .. à mes amis..
Il tourne son regard vers toi et souris.
- À toi..
Tu détournes le regard et chuchote un:  "moi aussi.''
Il fait un magnifique sourire.
- Il n'y avais aucun Hyuna avec moi.. c'était juste pour te rendre jalouse.
-Vraiment ? Mais ça sert à quoi ? Franchement tu réfléchis pas ! Espèce-
Tu sens des lèvres chaudes et douces sur les tiennes, automatiquement tu ferme les yeux et tu sens sa main sur ta taille qui t'attire contre lui. Il recule et souris en coin.
- Tu parles trop idiote ! Tu es tellement maladroite, naïve, innocente, tu es trop mignonne ! Et oui tu me plaît..
-Je.. idiot !
- Yaaah ?! Pourquoi tu m'insulte encore ! J'ai rien fait ! Je te dévoile les sentiments et tu m'insulte ! Génial !
Il commence à se lever mais tu le rattrape et l'embrasse.
Il se remet sur le lit et passe au dessus de toi toujours en t'embrassant doucement mais avec passion.
-Idiote..
-Idiot..
Vous riez tout les deux et il pose doucement ses lèvres sur les tiennes avant de retourner dans sa chambre.

FIIIIN~~~
AVIS SVP :3

Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant